Des réserves sans pitié

13 septembre 2010 - 21:06

Mêmes résultats que le week-end dernier. Victoire pour la C et défaites pour la A et la B.

Opposés à des réserves, les équipes A et B n'ont pas pu décrocher leur première victoire de la saison en championnat. En revanche, l'équipe C réalise un super début de saison en s'imposant pour la deuxième fois en deux matchs.

Face à Valognes B, l'équipe A a pourtant mené à la mi-temps (2-1) mais a dû s'incliner en seconde période, la faute à une équipe valognaise bien en jambes tant techniquement que physiquement (2-3). Cela fait deux défaites en deux matchs...

Et c'est le même bilan pour l'équipe B. Face à une réserve de Querqueville qui a des ambitions au classement, les coéquipiers de Damien Lecerf ont encaissé deux buts rapidement mais ont réussi à revenir dans la partie en seconde période. Malheureusement, les occasions en fin de match n'ont pas été concrétisées.

Enfin pour l'équipe C, voilà deux succès consécutifs. La bande à Régis Hurel s'est imposée face à la réserve du Val de Saire (3-1) au terme d'un match maîtrisé face à un adversaire, il est vrai, assez limité. L'objectif du maintien est en très bonne voie.

A noter, la victoire samedi après-midi des U19 face à Tourlaville pour la première journée de championnat. Un but de Lucas Pasquier à 10 minutes du terme a permis aux jeunes de  démarrer de la meilleure des manières le championnat de district.

Rendez-vous le week-end prochain avec les matchs de l'équipe B (à Bretteville-en-Saire) et de l'équipe C (face à Ouest-Cotentin C). La A jouera elle un match amical face au FCEH.