Un bon week-end

20 septembre 2010 - 20:06

Que des victoires pour nos équipes alignées en championnat !

Après deux défaites, l'équipe B se devait de réagir face à un possible concurrent pour jouer le maintien. A Bretteville-en-Saire, au terme d'un match qui ne restera pas dans les annales, ils ont assuré l'essentiel en s'imposant 2 buts à 1. Une bonne chose de faite avant d'aller à Bricqueboscq.

L'équipe C continue son formidable début de saison. Troisième match et... troisième victoire. Grâce notamment à un triplé de Christophe Lebeurry, les joueurs de Régis Hurel ont tranquillement pris la mesure d'Ouest Cotentin (4-2). Les points pris ne sont plus à prendre...

Samedi, les U19 devaient rencontrer Valognes, un autre "gros", après Tourlaville la semaine dernière. Eh bien deuxième victoire de la saison pour les jeunes, grâce au forfait de nos adversaires. Cela leur permet de rester en tête du championnat de District.

Enfin, en match amical au stade Bocher, l'équipe A rencontrait le FCEH. Nouvelle défaite pour l'équipe fanion (0-2) après avoir tenu le nul jusqu'à la mi-temps. Le week-end prochain, il sera temps de prendre nos premiers points, contre Tourlaville B.

PS : A noter que le tirage au sort de la Coupe de Basse-Normandie a été tiré. Le 3 octobre, l'équipe A ira défier l'AS Négreville, une équipe qui évolue en 4e division poule C. Elle est pour l'instant 3e avec 2 victoires et une défaite.