Un week-end pour confirmer

7 octobre 2010 - 21:43

Trois victoires sont possibles ce week-end pour les trois équipes.

Commençons cette présentation du week-end prochain par de l'actualité toute chaude tout d'abord. Le tirage au sort de la coupe de Basse-Normandie a été effectué, et on peut dire, qu'à la ligue, ils ont eu la main lourde puisque nous allons recevoir pour ce deuxième tour l'AS Valognes. Engagée en DHR (reléguée de DSR), cette formation a un fort potentiel avec des joueurs que nous connaissons bien. Nous avons d'ailleurs pu en faire l'amer expérience, en championnat, lors de notre match contre leur réserve que nous avons perdu 3 buts à 2.

Mais ce match de "gala" n'aura lieu que le week-end prochain, concentrons nous en premier lieu sur le championnat. Dimanche, notre équipe A ira défier à Flottemanville-Hague l'équipe de Sud Hague. La lanterne rouge (3 défaites, 3 buts pour, 11 contre) voudra assurément décrocher ses premiers points face à nous. Sur le terrain proche de Ludiver, gageons que nous allons réussir à décrocher les étoiles pour enchaîner un deuxième succès consécutif.

L'équipe B jouera elle à 15 heures, à Tollevast, contre la réserve de Ouest Cotentin. Il ne vaudrait mieux pas perdre le "nord" face à cette formation qui devrait batailler pour le maintien avec nous (3 défaites mais 1 victoire, lors de la dernière journée face à Pointe Cotentin B, 6-1).

En lever de rideau, à 13 heures, l'équipe C se frottera au Mesnil-au-Val (2 victoire, 1 nul, 1 défaite) . Après un début de championnat parfait, nos Céistes ont chuté face au PSG il y a 15 jours. Face aux Mesnillais, espérons qu'ils se "battront" dans le bon sens du terme pour retrouver le chemin de la victoire.

La veille, les U19 du groupement auront joué à Martinvast face à Querqueville (15 h 30). Après 3 victoires, la passe de 4 est possible.

Et si on faisait un grand chelem ?