11 octobre 2010 à 20:29

Toujours du travail

Si la A a gagné, la B et la C ont, en revanche, chuté.

En déplacement à Flottemanville, notre équipe fanion rendait visite à la lanterne rouge qu'est Sud Hague. Sans faire un grand match, les hommes d'Yves Bourget ont maîtrisé cette rencontre en restant solide défensivement. Deux buts, un par mi-temps de Fabien Viel et de David Capelle, ont suffi à leur bonheur, et enchaînent avec une deuxième victoire consécutive en championnat.

Ce fut beaucoup plus compliqué en revanche pour nos équipes B et C. Au stade de Tollevast, en lever de rideau, les Céistes n'ont rien pu faire face à la première du Mesnil-au-Val et s'inclinent 4-0 après une première mi-temps compliquée puisque cela faisait déjà 3-0 à la pause. Pour nos Béistes, ce fut aussi une journée noire avec une quatrième défaite en cinq matchs. Cette fois face à Ouest-Cotentin B, et sur le score, il est vrai sévère, de 3 buts à 0.

La veille, les U19 du groupement Douve-Divette avaient également mordu la poussière en concédant leur premier revers face à Querqueville (3-4).

Terminons le résumé de ce week-end footballistique tout de même sur une bonne note. Le papa avait dû déclarer forfait dimanche midi, mais c'était pour la bonne cause : le club et tous les animateurs de ce site souhaitons la bienvenue à Lisa Pitel !!!