De mieux en mieux

25 octobre 2010 - 13:37

Victoire pour la A et la B, ce qui laisse augurer des lendemains qui chantent. L'équipe C chute à Vasteville, et devra réagir au plus vite.

Opposée à une formation digosvillaise en proie au doute, l'équipe première à fait le métier ce dimanche à Tollevast, en s'imposant 4 buts à 0. Une cinquième victoire consécutive sans encaisser le moindre but pour les hommes d'Yves Bourget, qui se retrouvent à la 5e place du classement avec un match en retard. Il faudra maintenant poursuivre cette série le week-end prochain à Urville.

La tâche n'était pas simple pour nos Béistes, en déplacement à La Glacerie, sur le toujours parfait terrain de La Saillanderie. En s’imposant 2-0, les réservistes Hardinvastais sont aller chercher 4 points très précieux dans la course au maintien, avec une efficacité maximale et un brun de réussite. Place au derby dimanche prochain, face à l'AS Brix !

Rien ne va plus pour nos Céistes, qui avaient pourtant effectué un début de championnat parfait, mais qui s'inclinent 3-1 à Vasteville. Une troisième défaite d'affilée qui plonge les rouges et bleus dans le ventre mou du championnat. Il faudra donc sortir le bleu de chauffe pour retrouver le chemin de la victoire, et ce, dès dimanche prochain avec la réception de l'ES Quettetot