Un dimanche sans perdre

24 janvier 2011 - 11:54

Alors que la C a gagné dans le Val De Saire un match décisif dans la course au maintien, les équipes A et B se sont neutralisées respectivement face aux réserves de Valognes et Querqueville.

Pour ce premier match de championnat de l’année 2011, nos équipiers premiers avaient à cœur de continuer leur bonne dynamique de victoire face à une jeune équipe de Valognes toujours très joueuse. Malheureusement, sur un terrain difficile, les deux équipes allaient se neutraliser sur le score de 1-1. Le prochain match se déroulera en nocturne samedi à Tourlaville.

Sur le même score, l’équipe B parvenait à ramener deux points précieux de Querqueville. Six points en deux matchs qui permettent de s’éloigner un peu de la zone rouge avant la réception de Bricqueboscq dimanche.

Belle victoire pour la C (1-0) face à un adversaire direct. Confirmation attendue dimanche prochain contre Pierreville.