C'est reparti de l'avant !

31 janvier 2011 - 21:34

Belle victoire de la A, bon nul de la B, mais malheureusement une nouvelle lourde défaite pour la C.

De gros matchs étaient au programme des joueurs hardinvastais ce week-end. Et ça commençait dès samedi soir pour notre équipe fanion. En nocturne, ils défiaient la réserve de Tourlaville pour essayer de récuperer les deux points perdus la semaine précédente à Valognes. Sur une pelouse parfaite, les hommes d'Yves Bourget ont parfaitement su réagir. En marquant rapidement, et en menant 3-0 au bout de 20 minutes grâce notamment à un doublé de Jérémy Gosselin, ils n'ont pas tremblé. Après une seconde période parfaitement gérée, le score final était même de 4-0, sûrement un peu sévère pour les locaux, mais qui montrait bien la performance des rouges. "C'est l'un de vos meilleurs matchs", pouvait-on même entendre dans les travées de Léo-Lagrange de la part de nos fidèles supporters qui étaient venus en nombre. Les remontants qui sont venus égayer la soirée avaient un bien meilleur goût après cette victoire...

Le lendemain, les Béistes avaient eux aussi un match important face à l'un des cadors du championnat, Bricqueboscq. Sur une pelouse de Tollevast toujours aussi mauvaise, difficile de jouer de manière extraordinaire (on l'a vu la semaine passée pour la A). Dès lors, c'est à l'envie et à leur générosité que les hommes de Camille Cauchard sont parvenus à prendre les 2 points du nul. Ils auraient même pu récolter la victoire car après l'ouverture du score d'Arnaud Brodin, l'égalisation des visiteurs avant la mi-temps était évitable. Dimanche, ce sera encore un gros morceau avec la réception de Vasteville.

Comme l'équipe B, les Céistes avaient fort à faire en rencontrant le PSG. Même si en face, il n'y avait pas de Nênê ni de Makélélé, les Pierrevillais sont des bons joueurs, et récupérer les 4 points auraient été un exploit. Malheureusement, il n'a pas eu lieu et la défaite 5-0 sanctionne bien la supériorité des visiteurs. Dimanche noir pour la troupe de Régis Hurel puisque deux blessés (Yoann Lemière et Vincent Gosselin) étaient à dénombrer.

Pour finir, un mot sur les coupes. En coupe de la Manche, la A jouera le 6 mars en 1/32e de finale à Urville-Nacqueville. La B, elle, se déplacera à Carentan B dans la coupe des réserves. Un tirage pas facile !

A dimanche prochain...

Commentaires

  • Paul-Antoine CLOUET
    20 juillet

    Paul-Antoine CLOUET

    Supporter

    30 ans

  • Antoinette Nee
    6 juillet

    Antoinette Nee

    Supporter

    45 ans

  • David Bourdon
    26 juillet

    David Bourdon

    Supporter

    44 ans

Aucun événement