Une soirée réussie !

9 mars 2011 - 18:59

Le 19 février, le repas du club a eu lieu dans la salle d'Hardinvast.
Le 19 février dernier avait lieu le traditionnel repas du club à la salle communale d'Hardinvast, où pas moins de 130 personnes ont répondu présente. La fête fut belle mais malheureusement le lendemain un peu plus difficile.
Jambon Macédoine, Blanquette de veau et salade de fruits étaient au menu, mais autant dire que la n'était pas l'essentiel! La quasi-totalité des joueurs du club, mais également les habitués du stade se retrouvaient pour passer un moment convivial autour d'un verre. Et on peut dire que la fête a belle et bien eue lieu, avec à l'animation le toujours aussi excellent Rémy Delaunay.
Un merci aux cuistos, serveurs et animateurs pour cette soirée réussie !