A l'aube d'une belle aventure ?

2 avril 2011 - 10:48

Après un bilan plus qu'honorable le week-end dernier pour l'ensemble des troupes hardinvastaises (Victoire pour la A et la B, match nul de la C), nos amis béistes et céistes auront tout le loisir de rester au repos ce dimanche, afin de bichonner au mieux femmes et enfants.

Pour nos équipiers premiers, la tâche sera tout autre. Il s'agira en effet d'aller décrocher son billet pour les 8e de finale de la Coupe de la Manche, du côté de St Martin d'Aubigny. Même si le tirage semble s'être montré clément pour les hommes d'Yves Bourget (Aubigny est actuellement 4e de son groupe de 3e division), il faudra de toute évidence se montrer vigilant dans ce déplacement aux allures de traquenard.

Cependant, si les coéquipiers de David Capelle parviennent à se montrer sérieux et appliqués, ils devraient selon toute vraisemblance accéder au prochain tour. Alors rendez-vous dimanche à 15h à St Martin d'Aubigny, avec on l'espère une qualification au bout des 90 minutes.

Messieurs, à vous de jouer !

Pour patienter, le comité de rédaction vous propose un retour en images sur le 1/16 de finale de la coupe de Basse-Normandie, le 27 février face à Granville (1-6).