Association Saint-Martin Hardinvast Tollevast Couville : site officiel du club de foot de COUVILLE - footeo

Hardinvast en PH !

18 avril 2011 - 14:32

La A s'impose est assure la montée en PH. La B et la C s'inclinent.

 

Tout d’abord, un mot sur le tournoi de pétanque du club qui s’est déroulé à Couville samedi dans la joie et la bonne humeur, et auquel 42 équipes ont participé. Mais dès le lendemain, il fallait remettre le bleu de chauffe car nos trois équipes séniors avaient rendez-vous avec le championnat.

 

Notre équipe fanion était en déplacement à St Pierre-Eglise pour y affronter Pointe-Cotentin, englué en bas de tableau, et qui savait que sa survie passait par une victoire. On s’attendait donc à un déplacement compliqué pour les coéquipiers de Xavier Jourdan. Mais face à un adversaire désappointé, les rouges et bleus se sont imposés 2 buts à 0, grâce à deux réalisations de l’artilleur maison, Jérémy Gosselin. Dans le même temps, nos amis sidevillais se faisaient corriger à Quettetot, ce qui permettait aux hommes d’Yves Bourget d’assurer officiellement la montée en Promotion d’Honneur. Il faudra maintenant aller chercher le titre lors de la double confrontation face au PL Octeville.

 

Nos Béistes avaient quant à eux rendez-vous avec les réservistes du PLO, adversaire direct dans la course au maintien, autant dire qu’il ne fallait pas se manquer. Malheureusement, Jean-François Avoyne et ses coéquipiers allaient s’incliner sur la plus petite des marges et ne prennent pas leur distance sur leurs poursuivants. Autant dire que la venue de Bretteville-en-Saire dans 15 jours à Tollevast sera un match d’une importance capitale pour le maintien de la «  B » en 2e division.

 

Notre équipe C avait pour mission de faire chuter le leader, Bricquebec, au stade Jean-Claude Hérel d’Hardinvast. De miracle il n’y a pas eu, puisque la bande à Régis a perdu sur le score de 3 buts à 1, mais les coéquipiers de David Leconte se savent déjà à l’abri et sûrs d’évoluer en 3e division la saison prochaine. A noter le but de Romain « André-Pierre » Villemot, qui s’était improvisé joker de luxe pour l’occasion.

Commentaires

Staff
As Villeneuve
As Villeneuve 21 avril 2011 15:04

Bonjour à tous, je laisse un petit commentaire pour vous féliciter de la structure de votre Site internet très complet. Nous sommes à la recherche d’idées pour améliorer le nôtre, que nous trouvons sur plusieurs sites de clubs footeo comme le vôtre. Merci à vous et n’hésitez pas à faire un passage sur notre site : http://asvilleneuve.footeo.com/ pour voir l’avancer du site. Bonne fin de saison à toutes vos équipes jeunes et séniors.

  • Laroulette
    14 novembre

    Thibault Houlette

    Joueur

    27 ans

  • freddy lecaplain
    22 novembre

    Freddy Lecaplain

    Supporter

    38 ans

  • Guillaume Léonard
    4 novembre

    Guillaume Léonard

    Joueur

    28 ans

  • Guillaume Lrd
    4 novembre

    Guillaume Lrd

    Joueur

    28 ans

Aucun événement