Ne pas prendre l'eau

23 avril 2011 - 11:41

L'équipe première à rendez-vous avec les 8e de finale de la Coupe de la Manche.

Ce week-end auront lieu les 8e de finale de la Coupe de la Manche, et notre équipe fanion aura pour mission de se défaire du FC des Etangs, actuellement 9e de son groupe de Promotion d'Honneur.

Il faudra donc mettre de côté pendant un dimanche le championnat, et les deux finales qui attendent les rouges et bleus face au PL Octeville, pour se consacrer entièrement à ce match de Coupe.

De toute évidence, les hommes d'Yves Bourget n'auront qu'un objectif en tête: gagner pour atteindre les quarts de finale. Devant eux, une équipe jouant les derniers rôles dans sa division, et surement à la recherche de victoires en Coupe pour oublier la situation compliquée dans laquelle elle se trouve en championnat. Cette recontre sera également l'occasion pour les coéquipiers de Thibault Houlette de se jauger face à une formation de PH, division dans laquelle ils évolueront la saison prochaine.

Rendez-vous donc dimanche à 15h au stade de Tollevast pour ce qui pourrait, on le souhaite, n'être qu'une étape sur le chemin de la finale.

Messieurs, à vous de jouer !