Hardinvast recevra Bricquebec

30 mai 2011 - 19:23

Les rouges et bleus ont écarté le Val Saint Père ce samedi et défieront Bricquebec.

On s'en rapproche. Hardinvast est en demi-finale de la Coupe de la Manche et est toujours en course pour remporter un deuxième doublé Coupe-Championnat consécutif. La victime de ce week-end se nomme le Val-Saint-Père, concurrent sérieux à la victoire finale dans cette compétition.

Face à un adversaire coriace, les coéquipiers de Nicolas Pitel se sont battus corps et âmes pour valider leur billet pour le tour suivant et vont maintenant se tourner vers la réception de l'UC Bricquebec, grandissime favori, à Tollevast ce dimanche. Il est vrai que l'ASHTC aurait préféré un triage plus clément mais va tout faire pour venir à bout des hommes de Syffert.

Ci-joint le résumé du match Hardinvast - Val-Saint-Père.

N.B: N'OUBLIEZ PAS VOS COUVERTS POUR LE REPAS DE JOUEURS (FOURCHETTE ET COUTEAU)