Association Saint-Martin Hardinvast Tollevast Couville : site officiel du club de foot de COUVILLE - footeo

Votez pour les Hubert d'Or !

24 juin 2011 - 12:20

Qui dit fin de saison dit récompenses... humoristiques !

 

Une saison se termine et il est grand temps de penser aux récompenses qui viennent traditionnellement à l’issue d’un exercice qui a été en tout point remarquable pour le club. Pour la première année, nous avons, à la manière des Gérard d’Or de la télévision, créé les Hubert d’Or en hommage à notre président bienaimé. Sur un ton humoristique, les différentes catégories (15 au total) vous sont présentées avec, à chaque fois, cinq nominés. Pour voter pour vos favoris, il suffit d’avoir un compte footeo et se rendre dans la rubrique Sondages du site, sous l’onglet Club. A l’issue du vote, une remise des récompenses sera organisée où, bien entendu, la bonne humeur devrait être au rendez-vous…

 

Voici les catégories et les nominés :

Le Hubert du joueur qui a marqué son dernier but lorsqu’il n’avait pas encore de poil aux pattes : Yoann Lemière, Romain Launey, Bruno Cosnefroy, Romain Travers, Guillaume Platon.

 

Le Hubert de celui qui verse sa paye au club : Julien Choubrac, Francois Launey,  Jean-Francois Avoyne, la paire Roulland, Ludovic Née.

 

Le Hubert du joueur qui préfère faire le boucher que le veau : Freddy Lecaplain, Maxime Pasquier, Xavier Jourdan, Jean-Francois Avoyne, Mickaël Avoyne.

 

Le Hubert du joueur qui louperait une merde au fond des chiottes : Mickaël Avoyne, Cyril Stephan, Jean-Francois Avoyne, Thibault Viel, Fabien Viel.

 

Le Hubert de celui qui est passé à côté d’une autre vie : Fred « Poulat » Sauzeau , Yves « Djokovic » Bourget, Nicolas « Prince William » Pitel, Julien “Scholes” Choubrac, Thomas “Hoarau” Roulland.

 

Le Hubert du joueur qui n’a aucune patrie : Thibault Viel, Thibault Houlette, Maxime Pasquier, Julien Choubrac, Fabien Viel.

 

Le Hubert du joueur qui devrait jouer avec une muselière : Ludovic Née, Nicolas Pitel, Sebastien Camart, Fred Doguet, Francois Launey.

 

Le Hubert du joueur dont même le chien ne dormirait pas dans son sac : Jean-Francois Avoyne, Yoann Lemiere, Nicolas Avoyne, Nicolas Pitel, Romain Villemot.

 

Le Hubert du joueur qui a réglé sa montre sur l’heure de Tokyo : Guillaume Debreuilly, Ludovic Née, Cyril Lacolley, David Leconte, Cyril Stephan.

 

Le Hubert du joueur qui se laisse pousser le front : Mickaël Léger, Cedric Launey, Cyril Launey, Maxime Pasquier, Julien Choubrac.

Le Hubert du joueur qui pourrait tricoter un pull en un seul entraînement : Jérémy Gosselin, Thomas Roulland, Cyril Lacolley, Anthony Née, Florian Chaulieu.

 

Le Hubert du joueur qui aurait gagné à “Fa si la Chanter” : Thibault Houlette pour Emmenez moi, Fabien Andres pour Qui saura de Mike Brant avec impro, Fréderic Gonzato pour la fameuse Grand-mère, Mickey Avoyne pour Su la mé, Jean-Francois Avoyne pour Vive les gros nichons.

 

Le Hubert du joueur qui risquerait de se faire contacter par Stéphane Soullard : Nicolas Pitel, Cyril Launey, Jeremy Gosselin, David Capelle, Francois Launey.

 

Le Hubert du mec qui est le dernier au courant quand il pleut (tellement il est petit) : Stéphane Travers, Guillaume Debreuilly, Julien Choubrac, Cyril Lacolley, Thibault Viel.

 

Le Hubert du joueur qui traîne la caravane du Tour de France : Frederic Gonzato, Romain Travers, Laurent Chaillou, Yoann Lemière, Bruno Cosnefroy.

 

 

 

Commentaires

Stef 21 21 juin 2011 23:05

Je vais sans doute appeler Jérémy Gosselin, alias "Le Nain"...Il y a un superbe sucrier au lavoir de Querqueville...! Re-bonnes vacances avec un S à bonnes cette fois-ci...! PS : On va sans doute pomper 2-3 de vos idées pour notre site...Je sais, on appelle ça du plagiat mais on se défendra...on a un bon avocat...!

Staff
cantfred
cantfred 21 juin 2011 11:09

Te connaissant, les organisateurs des Hubert d’Or savaient que tu allais bien le prendre… Félicitations aux Querquevillais pour leur victoire en coupe des réserves, et à l’année prochaine sur les terrains de PH !

Stef 21 20 juin 2011 23:23

Le "Hubert d'Or" n°13 est un petit clin d'oeil bien symphatique...Le football, c'est aussi ça...Bonne vacances à tous et à la saison prochaine...! Stef Soullard.

  • Laroulette
    14 novembre

    Thibault Houlette

    Joueur

    27 ans

  • freddy lecaplain
    22 novembre

    Freddy Lecaplain

    Supporter

    38 ans

  • Guillaume Léonard
    4 novembre

    Guillaume Léonard

    Joueur

    28 ans

  • Guillaume Lrd
    4 novembre

    Guillaume Lrd

    Joueur

    28 ans

Aucun événement