Votez pour les Hubert d'Or !

24 juin 2011 - 12:20

Qui dit fin de saison dit récompenses... humoristiques !

Une saison se termine et il est grand temps de penser aux récompenses qui viennent traditionnellement à l’issue d’un exercice qui a été en tout point remarquable pour le club. Pour la première année, nous avons, à la manière des Gérard d’Or de la télévision, créé les Hubert d’Or en hommage à notre président bienaimé. Sur un ton humoristique, les différentes catégories (15 au total) vous sont présentées avec, à chaque fois, cinq nominés. Pour voter pour vos favoris, il suffit d’avoir un compte footeo et se rendre dans la rubrique Sondages du site, sous l’onglet Club. A l’issue du vote, une remise des récompenses sera organisée où, bien entendu, la bonne humeur devrait être au rendez-vous…

Voici les catégories et les nominés :

Le Hubert du joueur qui a marqué son dernier but lorsqu’il n’avait pas encore de poil aux pattes : Yoann Lemière, Romain Launey, Bruno Cosnefroy, Romain Travers, Guillaume Platon.

Le Hubert de celui qui verse sa paye au club : Julien Choubrac, Francois Launey,  Jean-Francois Avoyne, la paire Roulland, Ludovic Née.

Le Hubert du joueur qui préfère faire le boucher que le veau : Freddy Lecaplain, Maxime Pasquier, Xavier Jourdan, Jean-Francois Avoyne, Mickaël Avoyne.

Le Hubert du joueur qui louperait une merde au fond des chiottes : Mickaël Avoyne, Cyril Stephan, Jean-Francois Avoyne, Thibault Viel, Fabien Viel.

Le Hubert de celui qui est passé à côté d’une autre vie : Fred « Poulat » Sauzeau , Yves « Djokovic » Bourget, Nicolas « Prince William » Pitel, Julien “Scholes” Choubrac, Thomas “Hoarau” Roulland.

Le Hubert du joueur qui n’a aucune patrie : Thibault Viel, Thibault Houlette, Maxime Pasquier, Julien Choubrac, Fabien Viel.

Le Hubert du joueur qui devrait jouer avec une muselière : Ludovic Née, Nicolas Pitel, Sebastien Camart, Fred Doguet, Francois Launey.

Le Hubert du joueur dont même le chien ne dormirait pas dans son sac : Jean-Francois Avoyne, Yoann Lemiere, Nicolas Avoyne, Nicolas Pitel, Romain Villemot.

Le Hubert du joueur qui a réglé sa montre sur l’heure de Tokyo : Guillaume Debreuilly, Ludovic Née, Cyril Lacolley, David Leconte, Cyril Stephan.

Le Hubert du joueur qui se laisse pousser le front : Mickaël Léger, Cedric Launey, Cyril Launey, Maxime Pasquier, Julien Choubrac.

Le Hubert du joueur qui pourrait tricoter un pull en un seul entraînement : Jérémy Gosselin, Thomas Roulland, Cyril Lacolley, Anthony Née, Florian Chaulieu.

Le Hubert du joueur qui aurait gagné à “Fa si la Chanter” : Thibault Houlette pour Emmenez moi, Fabien Andres pour Qui saura de Mike Brant avec impro, Fréderic Gonzato pour la fameuse Grand-mère, Mickey Avoyne pour Su la mé, Jean-Francois Avoyne pour Vive les gros nichons.

Le Hubert du joueur qui risquerait de se faire contacter par Stéphane Soullard : Nicolas Pitel, Cyril Launey, Jeremy Gosselin, David Capelle, Francois Launey.

Le Hubert du mec qui est le dernier au courant quand il pleut (tellement il est petit) : Stéphane Travers, Guillaume Debreuilly, Julien Choubrac, Cyril Lacolley, Thibault Viel.

Le Hubert du joueur qui traîne la caravane du Tour de France : Frederic Gonzato, Romain Travers, Laurent Chaillou, Yoann Lemière, Bruno Cosnefroy.