On connait nos adversaires !

3 juillet 2011 - 20:38

Les groupes pour les trois équipes viennent d’être connus.

Les trois équipes connaissent désormais leurs adversaires puisque les groupes des championnats viennent d’être dévoilés. En voici les compositions.

PH (groupe 1) : Querqueville, Cherbourg C, Périers, Bricquebec, Côte des Isles, Pointe-Hague B, La Haye-du-Puits, Ouest Cotentin, PL Octeville, Hardinvast, Port-en-Bessin, Saint-Lô C.

2e division (groupe A) : Côte des Isles B, Bricquebec B, PL Octeville B, Nouainville, Querqueville B, Sud Hague, Martinvast, La Glacerie, Gréville-Hague, Hardinvast B, Ouest Cotentin B, Pointe-Hague C.

3e division (groupe A) : Octeville HS, ASAM, Hardinvast C, Gazélec, Gréville B, Quettetot B, Urville-Nacqueville B, FCEH D, Pierreville, Saint-Jacques-de-Néhou, Sideville B, Querqueville C.

Rendez-vous le 11 septembre pour la première journée de championnat.