8 septembre 2011 à 18:50

A Hardinvast la passe de trois ?

Alors que le championnat reprendra ses droits dimanche prochain, nos trois équipes seniors auront pour mission d’affronter Querqueville.

C’est reparti pour un tour ! Ce dimanche 11 septembre, tous nos rouges et bleus retrouveront le chemin des terrains pour la reprise du championnat et nos trois équipes seront toutes opposées aux équipes de l’AS Querqueville.

Tout d’abord, nos céistes se rendront au stade Pierre Fernagu pour y affronter les céistes querquevillais, en lever de rideau de l’équipe première. Une mise en jambe loin d’être évidente pour la bande à Régis, qui devra prendre un maximum de points dans les premières journées pour assurer son maintien le plus rapidement possible, comme lors de l’exercice précédent.

Ensuite, ce sera au tour de nos béistes d’en découdre avec d’autres réservistes querquevillais, au stade Jean-Claude Hérel d’Hardinvast. Les troupes de Camille Cauchard et Wilfried Baude auront évidemment à cœur de commencer sur une bonne note leur saison, et cela passe par un bon résultat dimanche pour pourquoi espérer jouer les troubles fête dans ce championnat de 2e division.

Enfin, ce seront nos équipiers premiers qui tâcheront de terminer le travail déjà entamé par la « C » au stade Pierre Fernagu, face à l’équipe fanion de l’AS Querqueville, dirigée par le toujours très sympathique Stéphane Soullard. L’objectif est simple pour les hommes d’Yves Bourget : gagner pour fêter le premier match de l’histoire du club en Promotion d’Honneur.

En conclusion, il ne faudra pas rater son « décollage » ce dimanche et ne surtout pas se « crasher » lors de l’atterrissage, afin de démarrer en trombe cette nouvelle saison 2011/2012. Nous faisons donc confiance à tous nos petits gars pour avoir suffisamment de « kérosène » pour arriver à destination, et pour que les sourires soient au rendez-vous dimanche soir.