On se quitte bons amis

12 septembre 2011 - 16:56

Victoire de la B, nul de la A, défaite de la C.

Une victoire, un nul, une défaite, voilà le résultat des rencontres qui opposaient nos trois équipes seniors à celles de l’AS Querqueville ce dimanche.

C’était en effet nos céistes qui ouvraient le bal de la saison pour l’ASHTC à 13 heures à Querqueville et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat du match n’était pas celui attendu par Bruno Cosnefroy et ses coéquipiers. Menés 2-0 à la pause, les tollevastais réduisaient la marque au retour des vestiaires mais sombraient en fin de match pour s’incliner sur le score lourd de 5 buts à 1. Autant dire qu’une victoire est impérative dimanche prochain pour laver l’affront avec la réception de Gréville B.

Toujours à Querqueville, nos équipiers premiers affrontaient l’équipe fanion de l’AS Querqueville, à 15 heures cette fois-ci pour ce qui s’avéraient être le premier match d’Har-To-Co en Promotion d’honneur. Après avoir très rapidement ouvert le score, les coéquipiers de Guillaume Platon se sont retrouvés menés au score à la mi-temps avant de revenir à 2-2 dans les 10 dernières minutes. Un bon point prit à l’extérieur par les rouges et bleus, avant de recevoir Ouest Cotentin dans 15 jours, sur une pelouse de Tollevast Park flambant neuve.

Enfin, la bonne note du week-end est venue de nos béistes qui était opposés à leur homologues querquevillais, et qui ont parfaitement rempli leur mission en remportant le match sur la plus petite des marges face à une équipe de leur zone. Un très bon début donc pour Florian Chaulieu et ses camarades qui auront à cœur de confirmer ce bon résultat en enchaînant par un deuxième succès consécutif à Gréville.