Sans chômer

19 septembre 2011 - 17:26

Victoire de la B et de la C face à Gréville A et B.

Deux victoires en autant de matchs pour la B, voilà le bilan parfait du début de saison des coéquipiers de Jean-François Avoyne . Ce dimanche, nos Béistes ont fait office de bourreaux face à une équipe de Gréville qui avait également débuté sa saison par une victoire (6-2 face à Nouainville), mais les tollevastais n’ont pas mis longtemps à tuer le match en menant 2 buts à 0 après 10 minutes de jeu, et 4 à 0 à la mi-temps. La seconde période effectuée face au vent a été logiquement plus compliquée pour les rouges et bleus, mais ces derniers ont su faire face pour maintenir le score à 4-2. Il faudra donc enchaîner par une troisième victoire consécutive dimanche prochain avec la réception de l’ES Pointe-Hague « C », mission loin d’être impossible, surtout sous l’impulsion d’un maître artificier tel que Damien Lecerf.

Gagner. C’était le seul mot qui trottait dans la tête des coéquipiers de David Leconte ce dimanche. Après la déconvenue du week-end précédent à Querqueville, la bande à Régis devait impérativement empocher les 4 points de la victoire pour ne pas pointer au rang des mauvais élèves de ce début de saison. Distribution d’heures de colle il n’y aura pas pour nos Céistes puisque grace à des buts signés Romain Travers et Romain Villemot (sans doute le premier d’une longue série pour le jeune canonnier hardinvastais), Har-To-Co est venu à bout de réservistes grévillais qui ont vendu chèrement leur peau (2-1). La réception de St Jacques de Néhou dimanche prochain sera l’occasion pour Régis et ses petits gars d’engranger une deuxième victoire consécutive.

Enfin, samedi à 17h, nos équipiers premiers se rendaient à Picauville dans le cadre d’un match amical remporté sur le score de 3-2. Après avoir rapidement mené 2-0 sur des buts de Thomas Roulland et Jérémy Gosselin, l’ASHTC a encaissé deux buts avant la mi-temps, pour finalement s’imposer à la dernière minute sur un but de Cyril Lacolley. Une bonne préparation donc avant de recevoir Ouest Cotentin dimanche prochain pour la 2e journée du championnat.