Un dimanche sans victoire

10 octobre 2011 - 19:17

Match nul de la A. Défaite de la B et la C.

Alors que l’on attendait des réponses de la part de nos trois équipes, aucune d’elle n’a réussi à empocher les quatre points de la victoire.

A domicile, nos Béistes accueillaient Sud Hague, ancien pensionnaire de 1e division, et avaient pour objectif de renouer avec la victoire après leur match nul à Pointe Hague il y a deux semaines. Malheureusement, les coéquipiers de Fred Doguet sont tombés sur plus fort qu’eux. Après avoir concédé l’ouverture du score, les rouges et bleus ont réussi à égaliser par l’intermédiaire de Mickaël Avoyne, avant de voir les visiteurs reprendre l’avantage avant la mi-temps. Une première défaite 2-1 cette saison pour les troupes de Camille Cauchard et Willy Baude, qui devraient inciter nos petits gars à réagir lors de la prochaine journée face à la réserve du PLO.

Nos Céistes avaient-eux rendez-vous à Octeville pour y défier l’OHS, pour tenter d’enchaîner sur un troisième succès consécutif. Mais même tarif que pour la « B », puisque la bande à Régis s’est inclinée 2 buts à 0, malgré des retours importants comme celui de Romain Launey par exemple. Ce résultat positionne l’ASHTC dans le ventre mou du championnat, avec deux victoires et autant de défaites. Il faudra donc vaincre à domicile lors du prochain match, chose qui sera loin d’être évidente puisqu’Hardinvast recevra nos voisins et amis sidevillais, dans un derby toujours très disputé.

Enfin, à Barneville, notre équipe fanion avait pour mission de confirmer la victoire obtenue il y a de cela quinze jours devant Ouest Cotentin. De victoire il n’y a pas eu, puisque Romain Sierk et les siens sont repartis de Côte des Isles avec un match nul 2 buts partout, après avoir été menés deux fois au score. Difficile de dire si ce match nul représente plutôt deux points de gagnés ou deux points de perdus. Toujours est-il qu’Har-To-Co reste invaincu en ce début de saison, et pointe seul à la troisième place du classement. Place à la réception de Port-en-Bessin dans deux semaines, mais avant cela, une qualification est attendue à Lessay pour le compte du 2e tour de la Coupe de Basse-Normandie dimanche prochain.

NDLR : Les vétérans ayant un match vendredi soir, l’entrainement sera avancé à 19h précise. Soyez à l’heure !