Reprise le 27 !

20 décembre 2011 - 15:08

La reprise de l'entraînement est prévu mardi prochain.

Après quinze jours de coupure, les entraînements vont reprendre dès la semaine prochaine, entre Noël et le Jour de l'An. Retour sur les terrains donc mardi prochain, 27 décembre, au stade d'Hardinvast à 19 h 15, puis le vendredi 30, à la même heure.

Après le réveillon, entraînements le mardis 3 et vendredi 6 ainsi qu'un match amical le mercredi 4 janvier contre Valognes (22 joueurs). Le dimanche 8, la A et la B auront aussi un match amical. La semaine suivante, même rythme : entraînements les mardis et vendredis ainsi qu'un match amical pour les deux équipes le mercredi 11 janvier.

Il est important d'effectuer cette préparation avant les échéances qui attendent nos trois équipes le 15 janvier pour la reprise du championnat. La A ira défier Bricquebec, la B jouera face à Tourlaville et la C contre Pierreville-Saint-Germain.