27 janvier 2012 à 17:46

On entame la première manche

La A joue en Coupe de la Manche à Vasteville, la B en amical à Bricquebec.

Pendant que nos Béistes se déplaceront chez leurs homologues bricqubétais pour un match amical, nos équipiers premiers se rendront à Vasteville pour débuter leur campagne en Coupe de la Manche.

C’est reparti pour un tour. Après avoir été stoppés net en demi-finale la saison passée, les « Rouge et Bleu » aimeraient cette année aller au bout de cette Coupe de la Manche. Pour leur entrée en lice, les hommes d’Yves Bourget iront défier une équipe de Vasteville qu’ils connaissent bien puisqu’ils les avaient affrontés au 4e tour de la Coupe de Basse-Normandie l’année dernière, et en match amical en début de saison (victoires 4-0 et 4-1). Bien que mal en point dans leur championnat de 1e division (12e), les hommes en vert voudront certainement retrouver de la confiance par le biais de la Coupe, et s’offrir le scalpe des Tollevastais sera une source de motivation supplémentaire. Har-To-Co est donc prévenu, même en partant favori de cette rencontre, il ne suffira pas de faire le déplacement en terre vastevillaise pour décrocher la qualification. Nul doute que malgré les absences, Xavier Jourdan et ses petits camarades seront d’attaque pour relever le défi et poursuivre l’aventure aussi longtemps que possible.