On range les crampons !

3 février 2012 - 11:27

Tous les matchs sont annulés ce week-end.

Fausse alerte pour nos petits gars !

Ce week-end, il ne sera pas nécessaire d'enfiler le maillot rouge et de faire trembler les filets, la Ligue et le District s'étant mis d'accord pour annuler les rencontres du week-end.

Pour le plus grand bonheur de tous, il vous sera possible de prendre l'apéritif vendredi soir, samedi midi, samedi soir, dimanche midi et dimanche soir, avec ou sans modération.

Une dérogation vous est accordée pour aller vous déhancher sur le dancfloor de votre choix vendredi ou samedi soir (ou les deux, pour les furieux)

Nous vous attendons tout de même à l'entrainement ce soir, sauf si la neige vient jouer les troubles-fête.

Bonne journée les amis !

T.H.