En attendant le printemps !

13 mars 2012 - 21:49

Un nul et deux défaites pour Hardinvast ce week-end. Vivement le printemps !

A Port-en-Bessin, nos équipiers premiers devaient se rassurer après leur déconvenue de Côte des Isles. Dans un match qu’ils ont pris par le bon bout, ils n’ont malheureusement pas réussi à forcer le verrou de la défense calvadosienne. Et quand ce ne fut pas les arrêts du gardien ou la maladresse des attaquants, c’est l’arbitre de touche local qui a été de sa petite touche personnelle pour maintenir ce score nul et vierge. Reste que garder la cage inviolée de François Launey est une bonne nouvelle et il faudra, à coup sûr, rééditer cette performance face au leader saint-lois qui viendra ce dimanche à Tollevast Park.

Justement, à Tollevast Park, nos béistes devaient eux ne pas se rater face à la lanterne rouge, la réserve du PL Octeville. Et malheureusement c’est ce qu’ils ont fait en s’inclinant par 3 buts à 2. Après une première mi-temps équilibrée sans grandes occasions franches d’ouvrir le score, le premier quart d’heure de la seconde a été un calvaire puisque le PLO scorait à trois reprises par des joueurs qui évoluent, d’ailleurs habituellement, en équipe fanion. Malgré les buts de Freddy Lecaplain et Julien Choubrac, nos béistes ne sont pas parvenus à recoller à la marque. Le PLO a joué 12 matches : 10 défaites, 1 nul (contre Hardinvast) et 1 victoire (contre Hardinvast)… Il va falloir réagir !

A Virandeville, nos céistes se déplaçaient avec l’ambition de se faire plaisir tant l’opposition semblait être un ton au-dessus. En effet les réservistes virandevillais disposent d’un effectif impressionnant et c’est donc tout logiquement qu’ils se sont inclinés 6 à 0 après avoir encaissé deux buts trop rapidement. Qu’importe, prendre des points sur ce match n’était pas marqué sur la feuille de route de la bande à Régis. Et gageons qu’ils sauront gagner face à des concurrents directs pour assurer leur maintien.

Commentaires

  • camille cauchard
    29 septembre

    Camille Cauchard

    Supporter

    53 ans

  • lecerf damien
    29 septembre

    Lecerf Damien

    Dirigeant

    37 ans

Aucun événement