Objectif Coupe !

13 avril 2012 - 13:16

La A se déplace à Plain Cotentin en Coupe de la Manche.

A la peine ces dernières semaines en championnat, nos équipiers premiers se rendent à Plain Cotentin (1e division) pour le compte des 8e de finale de la Coupe de la Manche.

Voilà des lustres que notre équipe fanion n’a plus connu le goût de la victoire. La dernière fois, c’était à Sainte-Marie-du-Mont à la fin du mois de février. Depuis, les hommes d’Yves Bourget enchaînent les contre-performances et n’ont plus qu’un objectif en tête : la Coupe de la Manche. Cette compétition sera l’occasion pour les coéquipiers de David Capelle d’apporter un peu de piment à une fin de saison qui pourrait s’annoncer morose en cas d’élimination dimanche.

Mais le tâche ne sera pas des plus aisée puisque les Capipontins restent sur une victoire chez nos voisins sidevillais et sont bien calés en embuscade dans leur championnat de 1e division. Nul doute que les « Rouge et Bleu » sauront se préparer au mieux pour ce déplacement compliqué, afin d’accéder aux quarts de finale d’une compétition qui les avait vu chuter en demi-finale l’an passé.