Tous à Tollevast !

7 mai 2012 - 12:37

Ce mardi, Hardinvast est opposé au PLO pour les demi-finales de la Coupe de la Manche.

Tout le club attend ça. Après avoir assuré son maintien en PH pour sa première saison à cet échelon, nos équipiers premiers n’ont plus qu’un objectif en tête en cette fin d’exercice : la Coupe de la Manche. On s’en souvient, la saison dernière, ils s’étaient cassés les dents en demi-finale face à Bricquebec (2-2 défaite aux tab). Pas question cette fois-ci de revivre cette désillusion : les rouges et bleus doivent atteindre la finale qui devrait avoir lieu à Valognes début juin.
Le PL Octeville est un adversaire bien connu. La saison passée, cette équipe était déjà en 1re division, et c’était d’ailleurs contre celle-ci que les hommes du président Roulland avaient assuré leur titre de champion grâce à un coup franc mémorable de Fabien Andrès. Cette année, les deux équipes sont en PH, placés en milieu de tableau. Au match aller, Hardinvast l’avait emporté 2-1, mais au retour, les Octevillais ont pris leur revanche au stade de la Butte (1-4) dans un match de fin de saison.
Tous les compteurs sont donc remis à zéro pour cette demi-finale. Tout le club est derrière notre équipe fanion et on attend des centaines de supporters ce mardi après-midi afin d’encourager la bande à Thibault Houlette lancée dans une aventure qui pourrait s’avérer encore géniale.