Ce sera Digosville !

28 août 2012 - 17:12

Déplacement à Digosville pour le 2e tour de la Coupe de France.

Le tirage au sort vient d'être effectué, le 2e tour de la Coupe de France emmène les Hardinvastais à Digosville, club qui vient d'être promu en PH. Au premier tour, les Mauves se sont qualifiés grâce au forfait de Gazélec. Rappelons qu'Hardinvast s'en était sorti en battant l'ES Plain (3-1). Gageons que la motivation soit de mise dans les rangs tollevastais car un 3e tour de Coupe de France est dans les cordes des joueurs d'Yves Bourget ! Rendez-vous dimanche à 15 h 00 à Digosville !

Le tirage des Manchois
Digosville (PH)- Hardinvast (PH), Sideville (1d)- PL Octeville (PH), Vesly (1d)- Brix (2d), Lessay (1d)- Valognes (DHR), Créances Sp  (PH)- ES Pointe-Hague (DSR), Val de Saire (2d)- St-Sauveur Vte (1d), Querqueville (PH)- Tourlaville (DSR), Ste-Marie (1d)- Coutances (DSR), St-Hilaire Ptev (2d)- Roncey (PH), Tessy (PH)- Agon Coutainville (DHR), Condé (PH)- Pont-Hébert (PH), Marigny (1d)- Agneaux (DHR), Ste-Croix (DHR)- Carentan (DHR), Lingreville (2d)- Vire-Joigne (PH), Cérences (PH)- Villedieu (DHR), Brécey (PH)- Sacey (1d), Sourdeval (DHR)- Ducey (DSR), St-Pair (DHR)- St-Hilaire H (DHR), Percy (2D)- Vire (DH).