Association Saint-Martin Hardinvast Tollevast Couville : site officiel du club de foot de COUVILLE - footeo

Hardinvast se rassure

8 octobre 2012 - 19:48

Une victoire, un nul et une défaite pour nos trois équipes.

Les résultats
PH : La Haye-du-Puits - Hardinvast : 2-2 (buts de Nicolas Pitel et Julien Beaumont).
2e div : Hardinvast B - Vasteville : 2-1 (doublé de Lucas Pasquier).
3e div : Hardinvast C - Brix B : 0-1

Après un début de championnat compliqué pour le club, ce week-end pouvait s'avérer comme un tournant car les trois équipes étaient confrontés à de gros morceaux. La bonne nouvelle est venue de la B où, à Tollevast Park, ils ont pris la mesure des Vastevillais, relégués de 1re division. Un doublé de Lucas Pasquier après la pause a permis à son équipe de mener 2-0. Ses deux jolis buts ont d'ailleurs récompensé une prestation intéressante de la formation de Cyril Launey. La réduction du score en fin de match des Vastevillais n'allait pas suffire et ce sont bien nos Béistes qui glanaient les quatre points de la victoire. Un succès rassurant qui les ramène dans le milieu de tableau avant le match de la coupe des réserves contre Sideville.

Rassurant, c'est également ce qui pourrait qualifier le visage montré par nos équipiers premiers à La Haye-du-Puits. Car chez une formation où il est toujours difficile de jouer, les coéquipiers de Thibault Houlette sont parvenus à ramener un bon nul (2-2). Subissant le pressing haytillon en première période, ils ont concédé l'ouverture du score rapidement sur un coup franc qui a rebondi sur le talon d'un de leurs joueurs. A 0-1 à la pause, on a vu un tout autre visage après le repos. Remontés comme des pendules, les Hardinvastais égalisaient par Nicolas Pitel sur corner. Malheureusement, quelques minutes plus tard, Thomas marquait contre son camp sur un nouveau coup franc. C'était sans compter sur la gnaque hardinvastaise qui revenait une nouvelle fois au score grâce à ce diable de Julie Beaumont à dix minutes du terme. Les Tollevastais auraient même pu l'emporter au terme de cette belle seconde période, mais en ce début de saison, la réussite fuit les hommes d'Yves Bourget. Dimanche, place à la coupe de Basse-Normandie avec un déplacement à Montebourg.

De leur côté, nos Céistes, auteur d'une bonne entame de championnat, recevait Brix à Hardinvast. Face à une équipe favorite pour jouer la montée, ils se sont inclinés seulement 1-0. Alors qu'ils auraient très bien pu tirer le match nul, les partenaires de Nicolas Launey ont prouvé qu'il allait falloir compter sur eux cette saison. Toujours dans le milieu de tableau et en ayant encaissé seulement trois buts en quatre matchs, cela laisse présager des lendemains qui chantent. En un mot : encourageant !

Commentaires

Vincent Cosnefroy est devenu membre 2 mois
Lelong Alexia est devenu membre 1 an
Maureen Leblond est devenu membre plus de 2 ans
1-2
Gréville-Hague / Seniors B plus de 2 ans
Gréville-Hague / Seniors B et Seniors A / Ouest Cotentin : résumés des matchs plus de 2 ans
2-2
Seniors A / Ouest Cotentin plus de 2 ans
Entre regrets et renouveau plus de 2 ans
Hardinvast - Ouest Cotentin : nouvelles photos plus de 2 ans
Hardinvast - Ouest Cotentin plus de 2 ans
Le réveil des béistes ! plus de 2 ans
2-0
PL Octeville B / Seniors C plus de 2 ans
Seniors C / Pointe Hague C et 2 plus de 2 ans
0-2
PL Octeville B / Seniors C plus de 2 ans
PL Octeville B / Seniors C et 2 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
3-1
Seniors B / Vasteville plus de 2 ans
  • Paul-Antoine CLOUET
    20 juillet

    Paul-Antoine CLOUET

    Supporter

    31 ans

  • Antoinette Nee
    6 juillet

    Antoinette Nee

    Supporter

    46 ans

  • David Bourdon
    26 juillet

    David Bourdon

    Supporter

    45 ans

Aucun événement