Deux caps à franchir

12 octobre 2012 - 17:41

La A et la B joueront en Coupe ce week-end.

L'équipe première se rendra ce dimanche du côté du stade Lecacheux pour y défier Montebourg, pour le compte du 2e tour de la Coupe de Basse-Normandie. Une compétition qui, rappelons-le, avait vu notre équipe fanion atteindre les 16e de finale, et une élimination face à l'US Granville (alors leader de CFA2). Mais n'oublions pas non plus que le dernier déplacement des hommes d'Yves Bourget en terre cassine s'était soldé par une défaite 2 buts à 1. C'était à l'époque en championnat de 1e division. Mais les temps ont changé, et les "Rouge et Bleu" évoluent désormais une division au-dessus de leur adversaire du week-end, et voudront bien évidemment montrer leur supériorité à des Montebourgeois toujours très accrocheurs sur leur terrain. L'objectif sera donc simple pour Maxime Hamon et ses petits camarades: se qualifier tout en confirmant les bonnes dispositions entrevues du côté de La-Haye-du-Puits le week-end dernier.

Un debry de plus pour nos Béistes. Et pas des moindre puisque le hasard a voulu que Cyrille Launey et ses ouailles se déplacent à Virandeville. Ce match de Coupe des Réserves sera donc l'occasion pour Arnaud Brodin et ses petits camarades de prendre leur revanche sur la première journée de championnat, qui avait vu les réservistes sidevillais s'imposer à Tollevast Park (3-1). Hors de question donc pour Har-To-Co de concéder un deuxième revers contre Sideville "B", même si on sait que la bande à Marco Lecacheur est une équipe qui ne lâchera rien jusqu'à la dernière minute. Mais au vu de l'état de forme actuel, nos petits gars devraient pouvoir bien figurer dans ce match, pour pourquoi pas écrire le début d'une belle histoire en Coupe. Réponse dimanche à 17h ...