Contre Créances à Beaumont !

19 décembre 2012 - 16:08

Le match de coupe va se jouer dimanche sur le synthétique de Beaumont-Hague.

Après un dimanche sans match pour toutes les équipes hardinvastaises (à cause de la météo), le dernier week-end de l'année va être consacré à la coupe de Basse-Normandie.
En effet, le match reporté de dimanche dernier contre Créances va finalement se jouer dimanche prochain, 23 décembre... à Beaumont-Hague, sur le synthétique, à 14  h 30. La ligue veut que se déroule ce match avant la fin de l'année puisque le prochain tour aura lieu le 6 janvier 2013. Juste avant les fêtes, une qualification pourrait être un beau cadeau de Noël, en tout cas, l'équipe fanion pourrait aller au même niveau atteint il y a deux saisons lorsqu'elle avait joué contre Granville (CFA2, 1-6) en 16e de finale. On y croit !
Du coup, le match de championnat contre le PL Octeville est reporté à une date ultérieure.

En attendant, n'oubliez pas que vendredi prochain, après l'entraînement à Hardinvast, une soirée de fin d'année est organisée pour tous les joueurs et les dirigeants afin de fêter la fin de l'année. Une petite participation de quelques euros est demandée afin de manger la dinde, la viande et l'apéritif !

DERNIERE MINUTE : En cas de qualification contre Créances, Hardinvast devrait recevoir Bayeux (DH) le 6 janvier, une des meilleures équipes bas-normandes...