Joyeux Noël et bonne année !

26 décembre 2012 - 19:19

Le club et toute l'équipe du site vous souhaitent leurs meilleurs voeux.

Après une année 2012 pleine, il est temps de se souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année à tous les joueurs, dirigeants, sympathisants et bénévoles. En espérant que la fin de saison 2012-2013 nous donne des bons résultats mais surtout qu'elle permette de garder une ambiance conviviale et festive. Une ambiance que l'on a vu à son apogée vendredi dernier lors de la soirée de fin d'année au stade d'Hardinvast...
Malheureusement, dimanche après-midi, nos équipiers premiers ont mal terminé 2012 en se faisant éliminer contre Créances (3-3 tab 3-5) en coupe de Basse-Normandie. Dominateurs durant la majeure partie de la rencontre, ils sont cependant tombés sur une formation dont les qualités d'envie et de courage ont été indéniables. Menés 0-2, les Hardinvastais sont revenus au score puis ont pris l'avantage grâce à deux buts de Jérémy Gosselin et un de David Capelle. Les Créançais ont égalisé ensuite grâce à une reprise venue d'ailleurs. A la séance des tirs  au but, les rouges et bleus ont été moins adroits et ont donc été éliminés.
Cette défaite n'est pas la seule mauvaise nouvelle du jour puisque le buteur en chef Jérémy Gosselin a été victime d'une fracture de la malléole (cheville) et sera plâtré quatre semaines. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement en attendant qu'il fasse son retour et qu'il retrouve le chemin des filets !
Du côté des infos pratiques, notons que l'entraînement du vendredi 28 décembre est annulé. Retour sur les terrains le 4 janvier 2013 au stade d'Hardinvast !

BONNE ANNEE A TOUS !