Entre les gouttes ?

8 février 2013 - 16:21

Malgré des conditions annoncées difficiles, les matchs sont pour l'instant maintenus...

PH : Hardinvast - La Haye-du-Puits : Un mois après leur dernier match remporté face à Plain (3-2) dans les dernières minutes, les hommes d'Yves Bourget pourraient retrouver la pelouse de Tollevast Park face à La Haye-du-Puits. A l'aller, ils avaient concédé le match nul (2-2) : bousculés en première période, les Hardinvastais avaient pris l'ascendant après le repos et auraient mérité de l'emporter en toute fin de match. Ce sera une tout autre rencontre, dimanche, car les Haytillons semblent en grande forme puisqu'ils viennent d'écraser le PL Octeville (9-0), sur leur synthétique. Sur le « billard » tollevastais, la musique risque d'être différente.
2e div : Vasteville - Hardinvast B : A part face aux deux leaders où ils ont logiquement été défaits, les Béistes enchaînent les bons résultats dans un calendrier décousu. Après leur large victoire à Sud-Hague (6-1), les joueurs de Damien Lecerf devraient retrouver le terrain à Vasteville. Chez une équipe qui est classée à la 10e place, ils peuvent résolument prendre les 4 points. Attention toutefois à l'excès de confiance car on se souvient qu'à l'aller, les Hardinvastais ne l'avaient emporté que sur la plus petite des marges (2-1).
3e div : Brix B - Hardinvast C : Attention gros morceau ! En déplacement chez les réservistes brions, les hommes de Willy Baude vont devoir mettre les bouchées doubles pour l'emporter. Face au deuxième de la poule, ils n'ont cependant pas le choix s'ils veulent recoller au duo de tête et surtout conserver leur place sur le podium. A l'aller, les Jaunes et Noirs étaient venus s'imposer à Hardinvast (0-1), espérons que nos Céistes prennent leur revanche, histoire de confirmer leur belle saison.

ET SI çA NE JOUE PAS : PENSEZ A VOUS INSCRIRE !

Vendredi 22 Février concours de belote à la salle d'Hardinvast à 20h30. 10€ par équipe. Pour les premiers: gigots. Et pour les suivants un porc à se partager. Comme toujours buvette, sandwichs et crêpes seront à votre disposition.

Et le samedi 23 Février aura lieu le traditionnel repas du club. Il y aura bien évidemment apéritif et en menu: gâteau de crêpes, escalopes de dinde à la normande, salade, fromage, profiteroles. 15€/adulte, 8€50/enfant. Inscriptions: Marie-Hélène 02.33.94.16.37 le soir et en journée Renée 02.33.93.66.74

D. C.