1, N, 2

9 avril 2013 - 12:38

Victoire de la A, nul de la B, défaite de la C.

Les beaux jours reviennent, les équipes enchaînent les matchs, les apéros et les barbecues. Le foot, c'est mieux comme ça ! N'oubliez pas, samedi prochain, le tournoi de pétanque a lieu à Couville à 14 h 00. Ramenez vos boules et votre bonne humeur...

PH : Hardinvast A - Pont Hébert : 3-1 (buts de David Capelle, Nicolas Pitel et Julien Beaumont).
Une très bonne première demi-heure a suffi aux Hardinvastais pour l'emporter. Après la défaite à Cherbourg, il fallait repartir de l'avant et au bout de 30 minutes, le score était déjà de 3-0. D. Capelle ouvrait le score d'une demi-volée des 25 m dans la lucarne, N. Pitel doublait la mise d'une tête après un corner de K. Bouchena, et J. Beaumont était à l'affut dans un cafouillage. Un peu déconcentrés, les Tollevastais laissaient les Pontois revenir dans la partie, et réduisaient la marque avant la pause. La seconde période ne restera pas dans les annales de Tollevast Park : les locaux se contentant de gérer tandis que les visiteurs s'en prenaient à l'arbitre. Bilan : 3 rouges en leur faveur. L'opération maintien se profile bien, à confirmer dimanche avec la réception de Valognes B.

2e div : Octeville HS - Hardinvast B : 0-0
Comme le week-end dernier face au FCEH (0-0), les Hardinvastais ont manqué le rendez-vous à la Butte en ne parvenant pas à prendre à défaut des Octevillais bien regroupés. Jouant pour leur maintien, les locaux auront même pu l'emporter au vu de leurs occasions, tandis que les hommes de Damien Lecerf passaient au travers sur le plan offensif. "Nul à chier !!" lâchaît même Jef de retour au club-house. Malgré tout, si on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre et les Béistes sont toujours sur le podium, avant d'aller à Tourlaville pour défendre cette place.

3e div : Hardinvast C - Négreville : 0-3
Après un bon début de saison, les Hardinvastais marquent le pas. Il faut dire qu'en cette période, les blessés et les absents sont légion, et comme dans tout club, ce sont les Céistes qui trinquent. A domicile, ils ont subi la loi des Négrevillais sur un score sévère de 3-0. Pas de panique cependant car les voilà bien ancrés au miliieu de tableau, et il faut juste attendre que l'orage passe. La foudre pourrait néanmoins revenir dimanche prochain avec le déplacement chez le leader Yvetot Bocage, qui voudra prendre sa revanche du match aller (3-1).