Pas loin du compte...

22 avril 2013 - 22:29

Défaite pour la B et la C, nul de la A

 

Nos trois équipes ont vécu un week end compliqué puisque la B et la C ont mordu la poussière de justesse face à La Glacerie et l’Amont Quentin tandis que la A revient de Digosville avec un nul concédé dans les dernières minutes.

PH : Digosville : Hardinvast 2-2 (buts de David Capelle et Thibault Houlette).
Après le lourd revers concédé à domicile face aux réservistes Valognais le week end précédent (0-3), nos équipiers premiers se déplaçaient à Digosville, pour un match important dans l’optique du maintien. Avec de nombreux absents, l’équipe a su redresser la barre et ramener un nul 2 buts partout. Malgré l’ouverture du score des locaux, les protégés d’Yves Bourget ont rapidement égalisé par l’intermédiaire de David Capelle sur coup-franc. En seconde période, les rouges et bleus se sont procurés de nombreuses occasions et ont pris l’avantage grâce à un coup de tête de Thibault Houlette. Cependant, Digosville est parvenu à égaliser à 10 minutes du terme par l’inévitable Lebreuilly. Une chose est sûre il y avait mieux à faire en ce dimanche après midi…

2e  div  :  Hardinvast –  La Glacerie 0-1 

La victoire enfin retrouvée grâce au succès chez les céistes Tourlavillais (0-3), les Béistes de Damien Lecerf recevaient le leader incontesté de ce championnat : L’US La Glacerie. Ces derniers courent tout droit vers le titre mais viennent de concéder leur première déconvenue face à l’OHS. Les hommes de Damien Lecerf, toujours en course pour la montée, souhaitaient donc confirmer leur succès et s’offrir une victoire de prestige à Tollevast Park. Au cours d’un match où les débats furent très équilibrés, Fabien Andrès et ses coéquipiers ont eu des occasions franches mais ont dû s’incliner en fin de match sur un coup de dés… L’enseignement de ce match est que nos Béistes progressent réellement depuis 3 ans et sont désormais au niveau des équipes de tête de ce championnat.

3e div : Hardinvast C – Amont Quentin : 0-1.
Enfin, les Céistes recevaient l’Amont Quentin. Après un début de saison plus que prometteur, la bande à Willy accuse le coup ces dernières semaines et coule petit à petit au classement. Il fallait donc réagir en ce dimanche face à un adversaire classé juste derrière les rouges et bleus. Mais malheureusement c’est une nouvelle défaite par la plus petite des marges que subissent les partenaires de Laurent Chaillou. Il va falloir vite réagir sous peine de voir le spectre de la zone rouge se rapprocher à grands pas…

M. H.

Commentaires

  • camille cauchard
    29 septembre

    Camille Cauchard

    Supporter

    53 ans

  • lecerf damien
    29 septembre

    Lecerf Damien

    Dirigeant

    37 ans

Aucun événement