Hardinvast au 3e tour... contre Tourlaville

2 septembre 2013 - 11:17

Qualification à Vire-Joigne en Coupe de France (5-1). Et au 3e tour face à Tourlaville (DSR).

Les Hardinvastais n'ont pas tremblé, dimanche, à Saint-Gilles, face à Vire-Joigne (1re div). Hiérarchiquement supérieurs, ils l'ont emporté 5 buts à 1 en prenant le dessus très rapidement sur leurs adversaires. Dès la 1re minute, J. Beaumont marquait sur corner, puis 10 minutes après, J. Gosselin doublait la mise. Un quart d'heure plus tard, T. Houlette reprenait de la tête un corner de F. Chaulieu (0-3). Le break fait, les locaux essayaient de se rebiffer et réduisaient la marque. Mais J. Beaumont redonnait de l'ampleur au score juste avant la mi-temps (1-4). La seconde période voyait la même domination hardinvastaise mais sans le réalisme devant les buts. Seule une frappe de F. Chaulieu passait entre les jambes du gardien local (80e) pour clôturer la marque. Rendez-vous dans quinze jours pour le 3e tour, un an après la rencontre de gala face à Courseulles (2-4) au même stade de la compétition.

Mi-temps : 1-4.
Buts : Hardinvast : Beaumont (1re, 42e), Gosseln (10e), Houlette (25e), Chaulieu (80e). Vire-Joigne : Deshogues (35e).
HARDINVAST : Launey, Houlette, Roulland, Pitel, Hamon, Billy, Doucet, Auguste, Gosselin, Chaulieu, Beaumont, Sierk, Pasquier, Capelle.

DERNIERE MINUTE : Le tirage a eu lieu ce jeudi soir et Hardinvast aura le redoutable honneur de recevoir Tourlaville (DSR) qui effectue un très bon début de saison (2 victoires en 2 matchs). Ce sera aussi l'occasion de revoir Kassim à Tollevast Park.