13 septembre 2013 à 09:43

Un mauvais tour à Tourlaville ?

Coupe de France et championnat vont rythmer le week-end.

Coupe de France : Hardinvast - Tourlaville, à 15 h 00 à Tollevast Park.
Un an après l'élimination au 3e tour face à Courseulles (2-4), les Hardinvastais remettent le couvert contre une autre grosse cylindrée de Basse-Normandie. Avec 3 victoires en 3 matchs, les Tourlavillais font partie des favoris de la DSR avec des joueurs qui ont évolué au haut niveau à Cherbourg (Aubin, Revert). Toutefois, rien n'est impossible, et à 90 minutes d'obtenir les maillots dévolus au 4e tour, les Tollevastais veulent créer l'exploit. Une qualification permettrait, en tout cas, de rentrer dans l'histoire du club.

2e div : Hardinvast B - Tourlaville C, à 15 h 00 à Hardinvast.
Après la défaite inaugurale à Urville (1-5), les Béistes se doivent de réagir à domicile. Passés totalement à côté dans leur Hague, Damien Lecerf attend forcément mieux de ses joueurs, ce dimanche, face aux Céistes Tourlavillais. Ces derniers, formés de vieux briscards, l'ont emporté à Vasteville (2-1), dimanche dernier, et ne feront certainement pas le déplacement pour rien au stade Jean-Claude-Hérel.

3e div : Mesnil au Val - Hardinvast C, à 15 h 00.
Les Céistes peuvent doubler la mise, ce dimanche, au Mesnil-au-Val. Forts de leur entrée en matière réussie à Digosville (4-2), Willy Bande et sa bande ont l'intention de repartir avec les quatre points d'autant que les Mesnillais ne semblent pas forcément encore au point, défaits 7-1 face au Val de Saire en ouverture. Forts d'une préparation sérieuse, les Hardinvastais peuvent en profiter.