Les honneurs pour Hardinvast

16 septembre 2013 - 12:51

Elimination de la A et victoires de B et C.

Coupe de France (3e tour) : Hardinvast (PH) - Tourlaville (DSR) : 0-2
Cela n'est pas passé loin mais les Hardinvastais ont chuté face à l'ogre tourlavillais. Non sans avoir démérité. D'ailleurs, ils auraient pu ouvrir le score dans le premier quart d'heure grâce à la vitesse des attaquants. L'AST aurait dû également se retrouver à 10 pour une faute en tant que dernier défenseur. Mais au fil du temps, les rouges et bleus ont petit à petit craqué face à la techique des visiteurs, et un but de Kassim (l'ancien de la maison) avant le repos, puis un autre d'une belle frappe de Lenormand juste avant l'heure de jeu ont eu raison des espoirs des joueurs d'Yves Bourget. Les maillots, ce ne sera pas pour cette saison.

2e div : Hardinvast B - Tourlaville C : 4-0 (buts : Lucas Paquier, Mickaël Avoyne, Jérémy Toupet, Cyril Lecerf).
Après un départ raté à Urville, les Béistes se sont bien repris en battant Tourlaville. Malgré un début de match dominé par les visiteurs (2 barres), les Hardinvastais ont petit à petit repris le jeu à leur compte et ont fait preuve de réalisme en marquant quatre buts. Cette réaction leur permet de remonter dans le milieu du tableau avant d'aller à Vasteville.

3e div : Le Mesnil au Val - Hardinvast C : 1-2 (buts : Nicolas Baude, Anthony Née).
Renforcés de quatre joueurs U18 car l'effectif est un peu juste en début de saison, les Céistes ont pris la mesure du Mesnil au Val. Tranquillement mais sûrement, voilà la deuxième victoire consécutive des joueurs de Willy Baude et s'offrent un choc au sommet dimanche prochain avec la réception du Val de Saire.

Photos du match de Coupe de France Hardinvast-Tourlaville : http://as-hardinvast.footeo.com/galeries-photo/hardinvast-tourlaville-a.html#!2