Le grand chelem !

8 octobre 2013 - 13:30

Les trois équipes ont gagné ce week-end. Ca se fête !

Il y a des signes qui ne trompent pas. Avec près de 30 joueurs, les mardis et les vendredis à l'entraînement, les résultats suivent. Et dimanche, la A, la B et la C ont gagné leur rencontre : c'est la première fois depuis l'ouverture de ce site internet.

PH : Hardinvast - Vesly-Laulne : 2-0
Après La Haye-du-Puits (3-1), les Hardinvastais ont enchaîné leur deuxième victoire consécutive face à Vesly-Laulne. Face à une équipe courageuse mais limitée, ils ont su être patients. 0-0 à la mi-temps, sans s'énerver, ils ont finalement pris l'ascendant logiquement en marquant deux de leurs nombreuses occasions. 2-0 grâce à un doublé de J. Beaumont, c'est suffisant pour remonter à la 4e place avant d'aller à Valognes.

2e div : PL Octeville B - Hardinvast B : 1-2
A 13 h 00, le réveil est parfois difficile. Mais les Hardinvastais ont su battre le signe indien face à leur bête noire octevillaise. Un penalty de J. Choubrac et un but d'A. Ruault ont permis aux Béistes de l'emporter et de se positionner sur le podium avant de recevoir Pointe Cotentin qui en est à 4 défaites en 4 matches. Il y a des occasions à ne pas laisser passer.

3e div : Hardinvast C - Barfleur : 7-1
Face à une équipe de Barfleur qui n'a pas fait une bonne entame de championnat, les Céistes se sont repris après leur défaite face au Val de Saire (2-7). Ils ont infligé la même correction en inscrivant 7 buts et en se faisant plaisir. Ce succès les amène, eux aussi, sur le podium, mais également fort loin de la zone rouge. De quoi appréhender le choc à Valognes (le leader) sans pression !

Bref, continuons sur cette lancée !