Hardinvast sans forcer

28 octobre 2013 - 11:22

Ce week-end le championnat laissait place à la coupe où notre équipe fanion entrait en lice pour défier des pensionnaires de 3ème Division : l’Olympique Montmartinais.

Pour cette rencontre, Yves Bourget décide de faire souffler des joueurs ayant beaucoup joué depuis le début de saison et modifie ainsi son onze de départ. Cela n’empêche pas pour autant son  équipe de prendre l’avantage d’entrée de jeu par l’intermédiaire de Romain Sierk. L’écart entre les deux équipes est marqué sur le terrain et les visiteurs ajoutent deux nouveaux buts au cours de ce premier acte. A la pause l’affaire semble entendue pour Cyril Lacolley et ses coéquipiers.

En seconde période, la physionomie reste la même. Hardinvast continue de jouer afin de parfaire les automatismes et préparer le déplacement à Créances, tandis que les locaux cherchent à bien défendre et exploiter des contres. Sur l’un d’eux, ils parviennent à réduire la marque en obtenant un pénalty consécutif à une main dans la surface. Entre temps, les « Rouges et Bleus » ont réussi à amplifier leur avance grâce à des réalisations de David Capelle, Maxime Pasquier, Jérémy Gosselin et Julien Beaumont.

Les Hardinvastais passent donc ce tour sans accrocs et en ayant respecté leur adversaire. Le week end prochain, le championnat reprend ses droits avec un déplacement à Créances pour tenter de faire perdurer la dynamique actuelle.

Buteurs :

Julien Beaumont (x2), David Capelle (x2), Romain Sierk (x2), Jérémy Gosselin (x2) et Maxime Pasquier.