Fortunes diverses

18 novembre 2013 - 11:41

Victoire de la A, match nul de la B et défaite de la C.

PH : AS Querqueville - Hardinvast : 0-1

Après le repos forcé du week-end dernier, nos équipiers premiers se rendaient du côté de Querqueville pour y affronter, le quatrième du championnat. Un stade qui ne rappelle pas forcément de bons souvenirs, puisque les hommes d'Yves Bourget n'ont jamais réussi à s'imposer à Pierre-Fernagu. Après une entame de match poussive, les "Rouge et Bleu" rentrent petit-à-petit dans la rencontre et auraient pu ouvrir le score sur une frappe de Thomas Roulland qui s'écrase sur le poteau. Au retour des vestiaires, même physionomie avec des locaux qui mettent en difficulté la défense tollevastaise sans pour autant se montrer dangereux. Puis, à un quart d'heure du terme, Romain Sierk envoie Julien Beaumont défier le portier adverse. Le "p'tit gars Bieaumont" ne rate pas sa cible et donne la victoire à son équipe. Sans forcément être brillant, Har-To-Co repart donc avec les quatre points et aligne une sixième victoire consécutive.

 

2e division : Hardinvast "B" - Querqueville "B" : 0-0

Auteurs d'un début de saison plus que prometteur, Damien Lecerf et ses ouailles accueillaient les réservistes querquevillais. Face à un mal classé, on s'attendait à ce que les partenaires de Romain Travers emportent la décision et continuent leur marche en avant. Malheureusement, il y a des jours où on pourrait jouer des heures sans marquer, et ce dimanche en faisait partie. Trois barres, un poteau et plusieurs occasions manquées plus tard, l'arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur un score final de 0-0. Le week-end prochain, les Béistes seront de nouveau au repos en raison d'un tour de Coupe de Basse-Normandie.

 

3e division : La Glacerie "B" - Hardinvast "C" : 3-2

C'est un déplacement difficile qui attendait la bande à Willy Baude, puisqu'ils se déplacaient chez l'un des gros du championnat, La Glacerie "B", pour le derby. De l'autre côté du rond point d'Auchan, les Céistes pouvaient espèrer ramener un petit quelque chose puisqu'ils pouvaient compter sur l'apport de Julien Choubrac, par exemple. Malgré cela, ils n'ont pas réussi à contenir les offensives adverses et s'inclinent finalement par un but d'écart, le doublé de Nicolas Férey n'y changeant rien. Cette défaite n'est pas pour autant dramatique et il faut que les Tollevastais continuent dans la même optique que depuis le début de saison.

Commentaires

  • camille cauchard
    29 septembre

    Camille Cauchard

    Supporter

    53 ans

  • lecerf damien
    29 septembre

    Lecerf Damien

    Dirigeant

    37 ans

Aucun événement