Allez les rouges et bleus !

29 novembre 2013 - 14:57

Week-end important pour toutes les équipes hardinvastaises.

A l'assaut du Donjon !

Hardinvast - Bricquebec ! C'est le choc de cette journée en Promotion d'Honneur puisqu'il va mettre aux prises deux des trois équipes (avec Pointe Hague) qui se sont détachées en tête du classement. Avec leurs six victoires consécutives en championnat, les deux formations sont les plus en forme du moment. Le vainqueur de cette confrontation, dimanche, à Tollevast Park prendra assurément un ascendant psychologique pour la suite des événements. Les Bricquebétais, emmenés par l'emblématique Stéphane Soullard, viennent de dominer Agon-Coutainville (DHR, 5-0) en coupe de Basse-Normandie et arrivent donc en favoris à la La Longue Chasse, d'autant qu'ils ne cachent pas leur volonté, après plusieurs échecs, d'accéder à l'échelon supérieur. Pour nos Hardinvastais, il s'agira de contenir les assaut du Donjon et pourquoi pas placer un contre grâce à nos fers de lance offensifs que forment la paire de cousins Beaumont-Gosselin. Entre des joueurs qui se connaissent parfaitement (ex-coéquipiers il y a peu de temps), les retrouvailles promettent beaucoup. En tout cas, du monde est attendu pour assister à cette affiche !

Ne pas perdre le nord !

Opposés à Sud-Hague, les Béistes n'ont pas l'intention de se perdre avec un nouveau match sans victoire. Restés muets il y a deux semaines face à Querqueville, les joueurs de Damien Lecerf veulent renouer avec la victoire chez une équipe qui se situe dans le milieu de tableau. Attention toutefois car les Haguais viennent d'éliminer Gréville (1re div) en Coupe de Basse-Normandie.

Se relancer face à Bretteville

Défaits dans les derniers instants, il y a quinze jours face à La Glacerie, les Céistes retrouvent la compétition face aux joueurs de l'anse du Brick. Les Brettevillais sont, comme les partenaires de Marco Levallois, classés dans le ventre mou. Une victoire sur le stade Jean-Claude Hérel permettrait aux Hardinvastais de retrouver le haut du panier pour pouvoir titiller, en 2014, les meilleures formations.