La A au sommet, La B et la C au ralenti

2 décembre 2013 - 15:54

Victoire de la A, nul de la B et défaite de la C.

PH : AS Hardinvast 2-1 UC Bricquebec

Après la parenthèse coupe du week end dernier, nos équipiers premiers recevaient l’UC Bricquebec. Cette rencontre constituait l’un des chocs de ce championnat au vu de la forme affichée par ces deux équipes (6 victoires consécutives de chaque coté). Sur le terrain, les locaux prennent le match par le bon bout en réalisant une excellente première période ponctuée par des réalisations de M.Hamon et J.Beaumont. En seconde période, ce sont les visiteurs qui dominent davantage la rencontre et réduisent la marque sur un très joli coup franc de V.Lacombe. Les Hardinvastais empochent ainsi  une nouvelle victoire qui les propulse seuls en tête du championnat.

Les photos du match http://as-hardinvast.footeo.com/galeries-photo/hardinvast-uc-bricquebec.html

Voir le résumé du match sur le site de l'UC Bricquebec : http://www.ucbfootball.fr/resumes_de_matchs/saison_2013_2014.html

2e division : FC Sud Hague 3-3 AS Hardinvast « B »

Les réservistes se rendaient à Sud Hague avec la ferme intention de faire oublier les points perdus lors de la journée précédente. Face à une équipe en forme, les joueurs d’Har-to-co démarrent la rencontre « tambours battants » et ouvrent la marque par l’intermédiaire de M.Dubost. Ensuite, les locaux vont se réveiller et mettre à la peine les joueurs de Damien Lecerf en inscrivant 3 buts. Mais les partenaires de Romain Villemot ont de la ressource et arrachent le nul dans le dernier quart d’heure grâce à C.Lacolley et J.Toupet. Ce match nul permet aux rouges et bleus de rester sur le podium.

3e division : AS Hardinvast « C » 0-3 Bretteville en Saire

Actuellement dans le doute et plongés dans le ventre mou du championnat, nos céistes voulaient réenclencher la marche avant ce dimanche avec la réception de Bretteville en Saire. Malheureusement, la bande à Willy Baude va tout d’abord se faire piéger en première période puis par deux fois en seconde période malgré de bonnes intentions dans l’animation collective. Le déplacement à l’Amont Quentin dimanche prochain devra servir de tremplin afin de repartir de l’avant pour Nicolas Ferey et ses petits camarades.

M.H