La B enchaîne

24 février 2014 - 11:35

Victoire de la B à Pointe-Cotentin, défaite de la C face à Valognes.

Deux matches officiels sur trois a eu lieu ce week-end pour nos équipes. La A n'a malheureusement pas pu jouer face à Valognes "B" à Tollevast, la faute à un arrêté municipal. Du coup, dimanche midi, elle est allée faire un amical face au FCEH (DSR) sur le synthétique de Bocher. Belle prestation de nos Hardinvastais avec un match nul (1-1) : J. Gosselin a ouvert le score à l'heure de jeu avant que les Fcéhistes n'égalisent sur un corner direct (75e). Il faudra répéter les efforts lors du choc dimanche prochain avec la réception de La Haye-du-Puits (2e).

2e div : Pointe-Cotentin - Hardinvast B : 0-1 (but : A. Ruault).
Sur le synthétique de St-Pierre-Eglise, nos Béistes ont gagné de justesse, mais l'essentiel a été acquis. Après avoir rapidement ouvert le score par A. Ruault, les Hardinvastais ont tenu bon malgré le domination des locaux. Bien repliés et solidaires, les joueurs de Damien Lecerf l'ont donc emporté, ayant tantôt de la réussite sur les occasions adverses, tantôt de la malchance lorsqu'il aurait fallu marquer le but du break. Qu'importe, ce succès les garde dans l'allure avant de se déplacer chez les Céistes Tourlavillais.

3e div : Hardinvast C - Valognes C : 1-2 (but : J. Choubrac)
La mauvaise série continue pour nos Céistes. Sur le terrain très compliqué du stade d'Hardinvast, ils n'ont pas réussi à renouer avec la victoire face à leurs homologues valognais. Tout s'est joué en première période, et malheureusement, le but de J. Choubrac n'aura pas suffi pour réussir à glaner au moins le nul. Ce revers, le cinquième consécutif, commence à être inquiétant. Il serait bon de repartir sur de bonnes bases la semaine prochaine face au Mesnil au Val.

Pensez à vous inscrire pour le repas d'Hardinvast, le samedi 22 mars.