La B s'en sort mieux

17 mars 2014 - 18:58

Matches de coupe, ce week-end, et un sur deux pour Hardinvast.

Coupe de la Manche (32e de finale) : Hardinvast - La Haye du Puits : 2-2 (tab 1-3) (buts : J. Gosselin x2).
Après deux demi-finales et un quart de finale, les Hardinvastais ne feront pas un long parcours en coupe de la Manche cette saison. La faute à cette élimination prématurée face à La Haye qui a pris sa revanche du championnat il y a deux semaines (2-1). Pourtant, les locaux ont toujours été devant : 1-0 à la mi-temps grâce à un but de J. Gosselin sur une offrande de J. Beaumont, puis 2-1 sur un nouveau but de J. Gosselin (sur une nouvelle passe de J. Beaumont) alors que les Haytillons avaient égalisé sur un penalty. Malheureusement, à 10 minutes du terme, les visiteurs revenaient une fois de plus au score et la décision allait se jouer aux tirs au but. Là, les Tollevastais se montraient particulièrement maladroits et c'en était fini des espoirs de qualification (1-3). Retour au championnat, samedi soir, avec un déplacement très important à Pont-Hébert où il faudra casser cette dynamique négative de ces deux dernières semaines !

Coupe des réserves : Tourlaville C - Hardinvast B : 0-2 (buts : N. Férey et A. Ruault).
Avec une équipe remaniée, les Béistes Hardinvastais ont néamoins fait le boulot et ont assuré la qualification à Tourlaville. Solidaires, les joueurs présents dimanche sur la pelouse de Léo-Lagrange ont fait honneur à leur convocation. C'est d'ailleurs un habituel céiste, N. Férey qui allait ouvrir le score d'une frappe soudaine. Ensuite, A. Ruault doublait la mise, lancé en profondeur, d'un lob astucieux. Les joueurs de Damien Lecerf géraient ensuite tranquillement leur avance qui leur permettait de se qualifier pour le tour suivant. Et également de se préparer sereinement pour le choc de dimanche prochain face au FCEH C, en championnat.

LE PROGRAMME
Cette semaine, entraînement mardi et jeudi à Hardinvast.
Vendredi 21 mars : Concours de belote. Attention, l'entraînement est, du coup, avancé au jeudi.
Samedi 22 mars : Repas du club (une centaine d'inscriptions).
Dimanche 23 mars : Loto.