Ne pas lâcher !

24 mars 2014 - 21:01

Trois défaites ce week-end pour nos trois équipes.

On annonçait un week-end festif... il le fut sauf pour les résultats ! Vendredi, le concours de belote a entamé les hostilités avec la participation de 22 équipes et la victoire de la paire Choubrac-Choubrac, le tout dans une excellente ambiance et la présence de nombreux joueurs du club, signe d'investissement pour nos couleurs rouges et bleues. Le lendemain, le repas annuel a une fois de plus mobilisé les troupes avec une centaine de convives, préparé par toute l'équipe de bénévoles formidables emmenée par le président Hubert Roulland. Dimanche, le loto a accueilli beaucoup de monde (180 personnes) et a permis de renflouer un petit peu plus les caisses de l'association. Merci à tous pour votre participation !

PH : Pont-Hébert - Hardinvast A : 2-0
Côté terrain, ce ne fut malheureusement pas la même limonade avec trois défaites et aucun but inscrit. Samedi, en ouverture, l'équipe A s'est inclinée 2-0 à Pont-Hébert, une formation jamais facile à jouer à domicile. Après une première période maîtrisée, les Hardinvastais ont loupé un quart d'heure à la sortie des vestiaires, qui a été fatal avec deux buts marqués par de valeureux pontois. Les occasions pour revenir n'ont pas trouvé la mire. Deuxième défaite consécutive. La réception de la lanterne rouge, Créances, doit permettre de repartir de l'avant. Même s'il n'y a pas le feu à la maison puisqu'Hardinvast est toujours en tête avec deux points d'avance. "Au début de saison, on aurait signé pour ce classement", comme l'a très bien dit Thomas Doucet, vers 2h30 du matin dimanche.

2e div : Hardinvast B - FCEH C : 1-0
Le lendemain, un gros match attendait nos Béistes avec la réception du leader, le FCEH C. Là aussi, il n'a pas manqué grand-chose pour récupérer au moins les points du nul. Chaque équipe a eu sa mi-temps, les Equeurdrevillais la première où ils ont réussi à ouvrir le score sur un coup de pied arrêté, les Hardinvastais la seconde, mais la réussite n'était pas du côté des gars de la Longue Chasse, malgré des efforts évidents. Ces derniers restent malgré tout dans la course. Il faudra bien négocier le prochain match face à un autre adversaire direct, Nouainville.

3e div : Pointe Cotentin B - Hardinvast C : 5-0
Nos Céistes n'y arrivent toujours pas. Cela ne veut pas sourire et cette nouvelle défaite à Saint-Pierre-Eglise ne dit pas grand chose de bon. Même s'ils ont toujours une marge avec la zone de relégation, la première victoire en 2014 se fait attendre. Espérons qu'elle arrive avec la réception d'Héauville Siouville dimanche !

Allez les gars, on ne lâche rien !

Quelques photos du repas: http://as-hardinvast.footeo.com/galeries-photo/repas-du-club-2014.html