Le sans-faute continue

16 septembre 2014 - 15:10

La A au repos, la B et la C étaient sur le pont. Bilan : deux victoires.

2e div : Hardinvast B - La Glacerie B : 3-1 (buts : A. Doucet x2, C. Lecerf).
Après leur victoire à Querqueville (3-1), les Béistes ont confirmé en remportant ce derby face à l'USLG. Une victoire qui a ressemblé à celle de la semaine précédente : une domination non concrétisée puis la différence réalisée en seconde période. Antoine Doucet a, de nouveau, inscrit un doublé. Après l'ouverture du score des Glacériens, l'homme en forme hardinvastais a d'abord permis à son équipe de revenir aux vestiaires à 1-1 grâce à une belle frappe du gauche. Puis de retour sur le terrain après la pause, le "Ptit Douce" a doublé la mise sur un nouveau tir du pied gauche. Du bon travail. En fin de match, il provoquait même un penalty et l'expulsion du défenseur adverse. Cyril Lecerf a transformé pour assurer la victoire.
Damien Lecerf : "Cela a été le même match que contre Querqueville. On a la maîtrise du ballon avec un bon jeu de passes au milieu de terrain. On s'est créé des occasions de but mais on n'a pas toutes su les concrétiser. Du coup, on aurait pu se faire peur car La Glacerie a eu deux situations pour revenir à 3-3. Malgré tout, c'est un deuxième succès. On sent tout le monde concerné et il y a beaucoup de positif dans ce début de saison."
Le classement : http://as-hardinvast.footeo.com/saison-2014-2015/2e-division-gr-a/equipe-seniors-b/classement.html

3e div : Héauville-Siouville - Hardinvast C : 2-7 (buts : R. Villemot x2, N. Férey x2, N. Baude x3).
Au repos la semaine dernière, les Céistes ont démarré au mieux la saison en s'imposant largement à Héauville. Les Hardinvastais ont fait la différence en première mi-temps. Romain Villemot a ouvert le score dès la 1re minute et si les locaux ont égalisé dès la 5e, un doublé de Nicolas Férey et un nouveau but du "Diable Rouge" ont permis à la bande à Régis Hurel de rentrer aux vestiaires avec un large avantage (4-1). En seconde période, le jeune Nicolas Baude a inscrit un joli triplé, histoire de se donner de la confiance pour la suite de la saison. 7-2, score final.Régis Hurel : "On a fait une très bonne entame, ce qui nous a facilités pour gagner le match. On a bien fait circuler le ballon face à une équipe héauvillaise plutôt agressive. Il y avait une très bonne entente entre les garçons. En plus, on a marqué de beaux buts. Tout cela est encourageant."
Le classement ; http://as-hardinvast.footeo.com/saison-2014-2015/3e-division-gr-a/equipe-seniors-c/classement.html

ECHOS DE LA LONGUE CHASSE
Bon courage président : Passé sur le "billard" en fin de semaine dernière, Hubert Roulland se remet progressivement de son opération. Tout le club pense à lui et qu'il nous revienne très vite dans les travées de Tollevast Park !
Pointe-Hague - Hardinvast : 3-0. En amical vendredi soir, à Beaumont, 15 joueurs de la A (dont Thibault dans les buts) ont tenu tête au groupe première de Pointe-Hague (DSR). Le score de 3-0 est large mais ne reflète pas forcément la physionomie des débats. Encourageant pour la suite.
Belle morsure : En revenant dimanche au stade de Tollevast, Nicolas Férey arborait une très grosse morsure sur le bras gauche qu'il venait de subir pendant le match à Héauville. De là à penser que Luis Suarez a signé du côté de la Hague en 3e division...
Week-end prochain : La A se déplacera à Hébecrevon, victorieux d'Urville lors de la première journée. La B recevra Tourlaville C, une équipe ambitieuse. Et la C ira aux Pieux face à Ouest Cotentin C. Tous les matches auront lieu dimanche à 15 h 00.