13 novembre 2014 à 13:24

Une soirée en images

ECHOS DE LA LONGUE CHASSE
Repas : Samedi, dans la salle Hardinvast, la soirée « paëlla-couscous », en présence d'une centaine de personnes, a tenu toutes ses promesses avec une bonne ambiance à la clé (merci à Wilfried pour la musique). Quelques problèmes de digestion ont cependant été notés au cours des rencontres du lendemain. Nourriture ou boissson ? La deuxième option semble plus crédible. Retrouvez la galerie photos sur ce lien : http://as-hardinvast.footeo.com/galeries-photo/repas-novembre-2014.html
Loto : La commission des festivités n'a pas chômé ce week-end puisque un loto était organisé dimanche après-midi au même endroit. Là encore, ce fut un succès puisque le club a dû refuser du monde à l'entrée. En un quart d'heure, tous les cartons avaient été pris d'assaut...

Bienvenue à Anna : Appoline, compagne de François Launey, portier de l'équipe première, a mis au monde, mercredi 5 novembre la petite Anna. Une groupie de plus dans la famille hardinvastaise ! Félicitations aux parents.
Claquage pour Camille : Difficile le métier d'arbitre de touche ! Camille Cauchard, fidèle au poste, en a appris à ses dépens avec un claquage à la cuisse lors du match de la B face au FCEH. Il a dû être remplacé par Fabien. Bon rétablissement vice-président !
Première pour Marco : Marc Levallois a arbitré son premier match samedi soir. Une rencontre de 3e division entre Saint-Hilaire-Petitville « B » et Le Lorey « B » (1-1). Avec aucun carton à la clé !
Place à la coupe : Dimanche prochain, deux équipes sont engagées en coupe. En coupe de Basse-Normandie, la A fera le court déplacement à Martinvast (14 h 30). En coupe des réserves, la B recevra Querqueville B (15 h 00). La C ne rentre pas encore en lice.
Photos : Des photos du match de l'équipe A face au FCEH, ce dimanche, sont visibles sur le site du FCEH. Voici le lien : http://fceh.fr/article.php?id=2393