Un bon mois de janvier

27 janvier 2015 - 13:06

Après les qualifications des équipes B et C en coupes des réserves et une belle prestation de la A face à Bayeux en coupe de Basse-Normandie, le club d'Hardinvast a confirmé son bon mois de janvier.

PH : Carentan B - Hardinvast A : 0-2 (buts : J. Beaumont x2)
Pour leur premier match de championnat en 2015, les Hardinvastais devaient réagir après une fin d'année 2014 plutôt médiocre. A l'évidence, la coupure des fêtes a fait du bien non seulement sur le plan physique mais également dans les têtes puisque les joueurs d'Yves Bourget ont réalisé un très bon match, ce dimanche. Sur le synthétique carentanais, les Tollevastais ont montré beaucoup de discipline tactique, de la qualité technique et ont réussi à faire la différence en seconde période. Bien en place lors du premier acte, ils ont laissé l'initiative du ballon aux Carentanais qui n'ont eu qu'une ou deux escarmouches ; eux procédaient par contre-attaque et auraient pu ouvrir le score. Il fallait être patient. Au retour des vestiaires, après un bonne entame, les Hardinvastais subissaient la pression des locaux qui s'approchaient du but d'un F. Launey vigilant. C'est à ce moment là que les contres visiteurs se faisaient plus dangereux, et sur l'un d'eux, après un bon travail de J. Gosselin, J. Beaumont concluait en force (0-1 70e). Cinq minutes après, sur une nouvelle attaque rapide, M. Hamon centrait à ras de terre pour la reprise de J. Beaumont qui s'offrait un doublé (0-2). Un succès construit parfaitement qu'il s'agira de confirmer dimanche à Tollevast Park face à Hébécrevon.
Le classement : http://as-hardinvast.footeo.com/saison-2014-2015/promotion-d-honneur/equipe-seniors-a/classement.html

ECHOS DE LA LONGUE CHASSE
Coupes : Le tirage des coupes des réserves a été effectué. La B recevra l'ES Plain B, la C accueillera Nouainville B. Les matchs auront lieu le dimanche 8 février. Les deux qualifications sont possibles !
Coupe (bis) :
Du fait de son parcours en coupe de Basse-Normandie, l'équipe A ne rentre pas encore en coupe de la Manche.
Championnat :
Avant une coupure d'un mois en championnat, les trois équipes sont sur le pont ce dimanche. La A reçoit Hébécrevon pour se donner un matelas confortable. La B se rend à Tourlaville C pour un match au sommet. La C en fait de même avec la réception de Ouest Cotentin C. En cas de grand chelem, la seconde moitié de la saison pourrait s'avérer très excitante.
Entraînements : Les séances se poursuivent à Hardinvast les mardis et vendredis à 19 h 15.
Festivités : Réserves d'ores et déjà la date du 21 mars pour le traditionnel repas du club à la salle d'Hardinvast.

Commentaires

  • camille cauchard
    29 septembre

    Camille Cauchard

    Supporter

    53 ans

  • lecerf damien
    29 septembre

    Lecerf Damien

    Dirigeant

    37 ans

Aucun événement