En demi teinte

21 septembre 2015 - 14:32

PH : Hardinvast - Urville Nacqueville : 2-2 (Buts : C.Lacolley et J.Aubert).

Nos équipiers premiers entendaient bien poursuivre la dynamique commencée il y a quinze jours à Querqueville lors de la journée initiale (1-2). C'est ainsi que le match commence timidement mais les locaux semblent davantage maîtriser le match que leurs adversaires. C'est donc logiquement que C.Lacolley ouvre la marque pour les siens d'une frappe dont il a le secret, puis c'est J.Aubert qui inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs et double la mise à la demi-heure de jeu. Le match est assez monotone mais l'on pense les hommes d'Yves Bourget avoir la mesure de ce match. A la reprise, c'est l'inverse qui se produit, puisque les rouges et bleus reculent face à cette formation Urvillaise qui va en profiter par deux fois pour revenir à la marque. Un résultat somme toute logique par rapport à la physionomie de ce match, puisque chaque équipe a eu sa mi-temps. Cependant, les Hardinvastais peuvent nourrir des regrets après avoir mené 2-0 à la pause. Place à la coupe ce dimanche avec un déplacement à Saint Vaast la Hougue pour y défier le FC Val de Saire, pensionnaire de 2ème Division.

 

2e div : Digosville - Hardinvast B : 4-3 (Buts : T.Roulland, R.Travers et N.Ferey).

Les béistes, eux, se rendaient à Digosville, avec la ferme intention de glaner leur premier succès dans ce championnat. Le match commence pourtant très mal avec deux buts encaissés dans les 20 premières minutes. Juste avant la pause, T.Roulland sonne la révolte des siens, imité dès la reprise par R.Travers et revoilà les deux équipes à égalité. Les hommes du trio Andrès-Née-Cauchard semblent galvanisés par cette égalisation et poussent pour l'emporter. Cependant, ils s'exposent à de nombreux contres initiés par l'inoxydable Folliot. Et c'est à l'heure de jeu que Digosville reprend l'avantage sur une frappe en pleine lucarne. Les partenaires de Y.Lemière ne s'en laissent pas compter et égalisent dans la foulée par N.Ferey. La fin de match et à la faveur des visiteurs mais malheureusement les montants par trois fois les empêchent de remporter la mise. Pire encore, à deux minutes du terme, un contre rondement mené vient crucifier R.Villemot et donner le gain du match aux Digosvillais. Après trois défaites d'affilées, il va falloir impérativement se reprendre dans quinze jours sous peine de vivre une saison très compliquée...

3e div : Hardinvast C - Bricquebec C : 2-2 (Buts : A.Travers et J.Toupet).

Nos Céistes continuent quant-à eux leur très bon début de saison. Malgré un effectif réduit (seulement 11 joueurs inscrits sur la feuille de match), ils sont parvenus à accrocher le nul face à leurs homologues bricquebetais. Les deux buts sont l'oeuvre d'A.Travers et J.Toupet. L'ensemble de cette équipe est à féliciter puisqu'elle est composée d'anciens, de jeunes débutant le foot, de dirigeants venant combler les effectifs certains week end, mais l'état d'esprit qui en ressort est excellent et les résultats aussi. Le prochain match se déroulera dans 15 jours avec un déplacement de coté de Gréville Hague.

 

ECHOS DE LA LONGUE CHASSE

Entraînement : Dernière semaine au stade de Tollevast, avant de "déménager" du coté d'Hardinvast pour les séances hebdomadaires.

Licences : Pour les retardataires, pensez à rapporter vos demandes de licences signées par votre médecin au plus vite auprès de Laurent Tessier. Après dimanche, le prix des licences sera augmenté de 10€.

Programme : Le week-end prochain, repos pour les équipes B et C tandis que la A se déplacera à Saint Vaast la Hougue pour le premier tour de la Coupe de de Basse Normandie.

Blessure : Hier après midi, notre Régis national rechaussait à nouveau les crampons pour aider ses joueurs de l'équipe C en manque d'effectif ce week end. Malheureusement il s'est blessé lors d'un choc. A 23h le diagnostic des urgences est tombé : écrasement du torax. Plus de peur que de mal puisqu'il est solide notre Régis. Bon rétablissement à lui.

Commentaires

  • camille cauchard
    29 septembre

    Camille Cauchard

    Supporter

    53 ans

  • lecerf damien
    29 septembre

    Lecerf Damien

    Dirigeant

    37 ans

Aucun événement