Entre réveil et gueule de bois !

5 octobre 2015 - 22:00

PH : ES Plain - Hardinvast : 1-0

Après la déroute du week end passé en coupe de Basse Normandie (5-1 au Val de Saire), nos équipiers premiers devaient une réaction à leurs supporters. C'est dans cet état d'esprit que Maxime Billy et ses partenaires entament la rencontre. Ces derniers sont entreprenants et affichent une belle maîtrise des débats. Cependant, les occasions ne sont pas légion. En seconde période, Maxime Dubost croit donner l'avantage aux siens à l'heure de jeu mais sa tentative échoue sur le poteau du portier local pourtant battu... Et à cinq minutes du terme, les locaux obtiennent un penalty très contestable (main collé au corps) que Nicolas Dubost se charge d'expédier au fond des filets de Francois Launey. Il ne s'agissait que de la seconde incursion locale dans la surface adverse... Il y aura donc eu du mieux mais cela n'est pas suffisant pour remporter un match.

2e div : Hardinvast B - Urville Nacqueville B : 3-0 (Buts : M.Pasquier et B.Colin x2).

Les Béistes, de leur coté, étaient aux prises avec un adversaire direct en vue du maintien dans ce championnat de Deuxième Division. Après 3 revers en autant de rencontres, les ouailles de la triplette Andres-Cauchard-Née ont su resserrer les lignes et se montrer à nouveau solide défensivement. Lors d'une première période équilibrée, les rouges et bleus prennent l'avantage sur pénalty par l'intermédiaire de Maxime Pasquier, avec la finesse qu'on lui connait... En seconde période, les locaux plient le match en dix minutes grâce à un doublé de Ben Colin (47e et 55e). La fin de match est à sens unique et les Tollevastais déroulent leur football. La saison semble enfin lancée...

3e div : Gréville B - Hardinvast C : 2-1 (But : A.Née)

Le début de saison était pourtant très bon (2 victoires et un nul). Mais ce dimanche, la troupe du duo Guillemet-Hurel a chuté pour la première fois sur la pelouse de Gréville. Le match est équilibré jusqu'à la pause puisque les deux formations se neutralisent (0-0). Mais au retour des vestiaires, les locaux accélèrent et ouvrent le score (46e). Anthony Née parvient à égaliser dans la foulée (52e) mais les Grévillais reprendront définitivement l'avantage juste après l'heure de jeu. Toutefois, inutile de s'alarmer puisque nos Céistes occupent toujours une très belle 2ème place de leur championnat.

ECHOS DE LA LONGUE CHASSE

Entraînement : Depuis Mardi dernier, les séances se déroulent au stade d'Hardinvast à partir de 19h15.

Licences : Les demandes de licences non retournées à ce jour sont augmentées de 10€.

Equipe C : C'est désormais officiel, les matchs à domicile de l'Equipe C auront lieu le samedi soir sur le terrain d'Hardinvast. Le District a validé la demande.

Equipements : Ils sont arrivés. Régis effectuera la remise Vendredi soir à la suite de la séance d'entrainement au stade d'Hardinvast.