Les réserves au rouge

12 octobre 2015 - 18:22

PH : Hardinvast - SM Haytillon : 1-0 (But : G.Platon)

Ce championnat de PH version 2015-2016 sera certainement indécis jusqu'au bout. Le match de ce dimanche à Tollevast Park l'a de nouveau vérifié. Nos équipiers premiers ont livré une copie sensiblement identique au weekend précédent avec une maîtrise collective intéressante mais une efficacité encore limitée dans les zones de vérité. Leur adversaire du jour, n'a rien lâché et aurait même pu égaliser mais le penalty logiquement obtenu en seconde période n'a pas été converti par les haytillons. Entre temps, G. Platon a fait vibrer ses supporters d'une frappe des 25m logée en pleine lucarne du portier visiteur ne pouvant que constater les dégâts. Cette victoire fait du bien aux joueurs d'Yves Bourget qui se rapproche du podium. A confirmer ce samedi sur la pelouse de l'US Ouest Cotentin.

 

2e div : US Vasteville - Hardinvast B : 2-0 

Les Beistes semblaient revigorés après leur belle victoire de la semaine passée, malheureusement ils ont de nouveau mordu la poussière sur le terrain de Vasteville ce dimanche. Auteurs pourtant de leur match le plus abouti de la saison en terme de contenu, Florian Chaulieu et ses petits camarades n'ont su enchaîner une seconde victoire consécutive. Deux buts en milieu de chaque période (25e et 70e) ont ravivé les doutes dans les esprits Tollevastais. La réception de Gréville dans une semaine est déja capitale afin de rester au contact puisqu'un écart est déjà formé au classement entre le milieu de tableau et la zone de relégation...

3e div : Hardinvast C - PL Octeville B : 0-5

Nos Céistes honoraient leur premier match de la saison en nocturne grâce à l'homologation de cet horaire pour les match à domicile. L'occasion de revoir d'anciennes gloires du club telles que Ludovic Née, Fabien Andrès ou encore Marc Levallois. Malheureusement, à un horaire connu pour d'autres formes de réjouissances, les Hardinvastais n'ont su rivaliser avec les réservistes du "Patro". Le score est sans appel (0-5) et constitue le second revers consécutif de la formation locale. Un sursaut d'orgueil est attendu rapidement sous peine de glisser dans le bas du tableau...

 

ECHOS DE LA LONGUE CHASSE

Entraînement : Les séances se déroulent désormais au stade d'Hardinvast à partir de 19h15.

Licences : Les demandes de licences non retournées à ce jour sont augmentées de 10€.

Equipements : La remise a été réalisée d'une main de maître par Régis vendredi soir à l'issue de la séance d'entrainement.

Supporters : Nous vous attendons nombreux ce dimanche à Tollevast Park pour encourager nos Béistes lors de la réception de Gréville.

Commentaires

  • Paul-Antoine CLOUET
    20 juillet

    Paul-Antoine CLOUET

    Supporter

    30 ans

  • Antoinette Nee
    6 juillet

    Antoinette Nee

    Supporter

    45 ans

  • David Bourdon
    26 juillet

    David Bourdon

    Supporter

    44 ans

Aucun événement