9 novembre 2015 à 21:49

La loi du plus fort !

PH : Cherbourg C- Hardinvast : 0-3 (Buts N.Pitel, T.Roulland et J.Gosselin)

Le déplacement chez la lanterne rouge est l'occasion idéale pour nos équipiers premiers de confirmer la très bonne prestation du weekend précédent face à Pont-Hebert (3-1). Seulement, avec le repas du club la veille, les visages de certains en arrivant au stade laisse planer un doute par rapport à celui que va devoir montrer l'équipe sur le rectangle vert. La première mi-temps est ainsi triste en terme de contenu mais les hommes d'Yves Bourget assurent l'essentiel en faisant la différence grâce à Nicolas Pitel et Thomas Roulland. Au retour des vestiaires, la prestation n'est guère plus réjouissante pour les courageux supporters ayant fait le déplacement à l'exception de ce but de Jérémy Gosselin qui se joue parfaitement du portier adverse et vient clore la marque. Nos p'tits gars ont donc fait le boulot en ramenant 4 points qui leurs permettent de venir au pied du podium avant cette trêve de quinze jours.

2e div : Hardinvast B - FC Val de Saire: 1-3 (But : V.Huet)

Remis en scelle grâce au très bon nul ramené il y a une semaine, la troupe de Fabien Andrès accueillait un morceau de ce championnat à Tollevast Park. Après un bon début de match avec notamment de belles situations de but, nos Béistes vont se faire surprendre par deux fois avant la pause à la suite d'erreurs individuelles... Après la pause, la différence entre les deux équipes se fait sentir. Les visiteurs développent un jeu fluide et vont même alourdir la marque à un quart d'heure du terme grâce à une merveille de frappe aux 25m venant se nicher dans la lunettes de Romain Villemot avec l'aide de la barre : Somptueux ! En fin de match, les locaux vont réduire la marque sur penalty par Vincent Huet. Espérons que la coupe permettent de remettre du baume au cœur de nos joueurs dès dimanche avec la réception de l'ES Pointe Hague B (1ere division) à Tollevast Park.

Amical : Hardinvast C - Bretteville en Saire: 7-3 (But : NC)

Nos Céistes étaient exempt ce weekend. Mais pour ne pas perdre le rythme, Régis leur a trouvé un amical contre la réserve de Bretteville en Saire (4ème Division). Ce match permet à nos Céistes de soigner leurs automatismes et valider la belle impression laissée dimanche dernier. Au final, le score est sans appel puisque les rouges et bleus réalisent un festival offensif et s'imposent 7 buts à 3.